Menu

avatar

lilicat76 ** 
le 07/02/17 à10:36

Heure à déduire ou pas ?

Bonjour à toutes, voilà je me pose une question le petit que je garde a eu du mal à se lever ce matin, le papa ne l'a pas reveillé. Je devais commencer à 6h30 le papa me l'a amèné ce matin à 7h30 en m'envoyant un message à 6h15 en me prevenant du retard. Il m'en avait parlé hier en disant : " en fonction de la nuit ( le petit bout tousse beaucoup et a du mal à dormir), je l'emmenerais peut etre au medecin ou pas demain matin je t'envoie un message demain matin pour te dire..." ma question dois-je déduire cette heure en moins ou pas ?
Merci d'avance pour vos réponses.

avatar

coquelicot59 ***** 
le 07/02/17 à10:39

Re: Heure à déduire ou pas ?

Bonjour,

Non pas de déduction c'est le parent qui a décidé de ne pas te mettre l'enfant à l'heure habituelle, toi tu étais disponible.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

natnou59 * 
le 07/02/17 à13:52

Re: Heure à déduire ou pas ?

Bonjour,
Non tu ne déduis pas l'heure toi tu étais prête a l'accueillir c'est le papa qui a décidé

bonne aprèm.
» Voir plus de sujets sur : Heure à déduire ou pas ?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP