Menu

avatar

 * 
le 18/09/17 à11:24

Help poussette cote à cote

Bonjour à tous et à toutes
,
J'aurai besoin de vos précieux avis au sujet des poussettes coté à cote. J'ai actuellement une powertwin de jané que j'adore car très maniable et légère. Par contre j'en ai assez des crevaisons et du pauvre ptt qui est devant et se fait tantôt tirer les cheveux, tantôt reçoit des coups de pieds du ptt copain qui est derrière, en plus son siège ne s'allonge pas complètement.

Je souhaite donc changer de poussette et investir dans une poussette côte à côte avec pneus (non gonflables) et je ne veux pas de canne.

Sur le net, on voit bcp de modèle hélas pas dispo en magasin (j'habite sur Nantes), il faut donc commander sans pouvoir essayer auparavent, ce qui me gêne bcp, notamment vu le coup d'un tel matériel !

Je suis preneuse de vos différentes expériences.

Merci bien

avatar

 * 
le 18/09/17 à14:25

Re: Help poussette cote à cote

Rebonjour,
Juste pour info, j'ai repéré 4 poussettes :
- hauck roadster double
- b.agile double
- baby jogger city mini double
- baby monster easy twin

Des avis sur ces poussettes ???

avatar

myrtille74 ** 
le 18/09/17 à15:51

Re: Help poussette cote à cote

J'ai acheté une easywalker côte à côte c'est très léger, maniable 4 roues à
pneus
elle passe partout et les enfants sont confortables
n'hésitez pas !

avatar

 * 
le 19/09/17 à07:23

Re: Help poussette cote à cote

Merci de votre réponse.

Il y a 2 petites choses qui me gêne un peu dans cette poussette :
- les roues gonflables : ça roule bcp mieux, mais par contre risque de crevaison (j'y suis déja confronté et ça me "saoûle")
- la largeur : nickel pour passer les portes, mais les loulous ne sont-ils pas trop à l'étroit ?

Sinon dans le même gabarit il y a la baby monster easy twin qui a des roues pleines.

avatar

breem * 
le 21/09/17 à12:25

Re: Help poussette cote à cote

Bonjour
Moi j'ai la Pegperigo côté à côté
Très légère et maniable
J'en suis très satisfaite et on peux allongé les enfants

avatar

myrtille74 ** 
le 25/09/17 à07:35

Re: Help poussette cote à cote

Jamais crevée en deux ans.
Les roues gonflables donnent beaucoup de légèreté à la poussette et les roues easy walker tournent sur 360 °le frein est génial,
c'est la plus légère de toute je la pousse à peine et d'une main avec deux enfants dedans et les bébés s'allongent bien.
je ne changerai pour rien au monde !!
Bel automne !!

avatar

bibinesa ** 
le 27/09/17 à07:03

Re: Help poussette cote à cote

Bonjour, j ai acheté l an dernier sur le site internet carrefour une poussette double, les roues sont grosses, très maniable et en plastic dur (fini les crevaisons). Les enfants sont l un au dessus de la autre et le siège de dessous peux se enlever si on a Qu un seul enfant. Seul inconvénient, le siège de dessus se allongé mais pas celui de dessous (pas confortable pour un bb). La marque est Hauck free rider. En bonus pour moi, j ai un véhicule Espace, j ai enlevé un des 2 sièges de derrière, le guidon de la poussette se rabat et je la met entière dans ma voiture ! Quel bonheur..... Bibinesa essaye toujours de se simplifier la vie..... 6

avatar

pimsframb * 
le 27/09/17 à13:51

Re: Help poussette cote à cote

c'est pratique mais mefiez vous elles passent pas partout
» Voir plus de sujets sur : Help poussette cote à cote

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP