Menu

avatar

ameste ** 
le 01/07/21 à09:59

Help Fin de contrat année incomplète

Bonjour je fini un contrat année incomplète le vendredi 06 août et après je suis en vacances
Comment faire le calcul c est la première fois que je fini un contrat début d un mois merci de me donner les renseignements

avatar

assmatzam ***** 
le 01/07/21 à12:19

Re: Help Fin de contrat année incomplète

Alors tu vas avoir plusieurs calcul à faire il faudra bien les réaliser dans le sens que je te donne vu que tu es en année incomplète tu dois commencer par

1)
Calculer le salaire du mois d'août avec le calcul de la Cour de cassation pour déduire les jours non travaillés du 7 au 31

2) calculer la régularisation de salaire

3)
Calculer ton indemnité de congés payés acquis pour la période du 1er juin au 6 août il faudra comparer l'arrêt du maintien de salaire et celle des 10 % des salaires Baudu perçu et retenir la méthode des deux la plus avantageuse pour l'assistante maternelle

4)
Calculer ton indemnité de fin de contrat si ton contrat à plus d'un an au moment de la notification de la rupture
C'est 1/120ème de la totalité des salaires nets perçus sans aucune indemnité

avatar

assmatzam ***** 
le 01/07/21 à12:20

Re: Help Fin de contrat année incomplète

À quelle date as-tu commencé ce contrat ?

avatar

ameste ** 
le 05/07/21 à10:34

Re: Help Fin de contrat année incomplète

bonjour j'ai commencé le 21 septembre 2018 38h/semaines pour 46/semaines programmé 4,81 brut
j'ai fais un avenant de contrat 1er octobre 2019 prévu pour une augmentation de salaire les heures n ont pas changé puis 1er octobre 2020 pour augmentation de salaire prévu les heures n'ont pas changé comme je suis sur une année incomplète il faut que je régularise mes heures travailles est ce que le calcul est bien fait:
horaire hebdomadaire 38h/semaine nombre de semaine de travail 46 semaines taux horaire 4,81 brut nombre de semaines écoulé de 1er octobre 2020 à 1er semaine d'aout 2021 est de 44 semaines nombre de semaines travaillé et le nombre de semaine travaillé a la date de l'avenant du contrat le 1er octobre 2020 à 1er semaines d'aout 2021 est de 41 semaines

avatar

ameste ** 
le 08/07/21 à17:09

Re: Help Fin de contrat année incomplète

Bonjour je n'ai toujours pas de reponse à ma demande pouvez vous me dire si le calcule de regule est bon svp merci
» Voir plus de sujets sur : Help Fin de contrat année incomplète

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP