Menu

avatar

mery2013 **** 
le 04/01/19 à11:29

Help absence ??

Bonjour

J'ai ete arrete 5 jours pour maladie je sais kil faut deduire ces 5 jours par contre ce mois ci la maman a pas ramene son enfant le 24 decembre alors que je travaillais pensant par elle meme que je travaillais pas veille de noel alors que je lui ai rien specifie une deuxieme fois pas de nouvelles jai du la contacter vers 12h sachant que je l'accueil a 10h me dit kel est malade ne viendra pas elle vient qd elle veut le matin avertit pas si sa fille ne vient pas je lui ai dis poliment de m'en informer c enervant ce genre de pe et la je ne sais pas si je dois deduire ces 2 jours en plus pour decembre merci

Cdt

Mery

avatar

charlotte62 ***** 
le 04/01/19 à11:37

Re: Help absence ??

Vous déduisez avec le calcul cour de cassation vos jours maladie mais pas l'absence de l'enfant car il s'agit d'une convenance personnelle ( sauf si la maman vous donne un certificat médical)
» Voir plus de sujets sur : Help absence ??

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP