Menu

avatar

poussin56 *** 
le 09/12/21 à10:52

Grille tarif repas

bonjour,

j'aurai aimée augmenter le prix de mes repas au PE, aussi je cherche une grille tarifaire 2020 ou 2021, que je ne trouve pas car internet et moi ça fait 2 !!!!
si vous en auriez une, je l'imprimerai merci

poussin56

avatar

griselda ***** 
le 09/12/21 à11:29

Re: Grille tarif repas

Normal c'est à toi de négocier avec tes PE.
Les IR ne doivent pas constituer un salaire mais simplement un remboursement de frais de repas (on ne fait pas de bénéfice).
Bon à savoir: le fisc établi par defaut qu'une journée de repas représente 4.90€.

Il y a un peu 2 philo:

- un tarif évolutif selon l'âge de l'enft (à défaut de faire selon l’appétit ;-) )
- un tarif unique pour tous quelque soit l'âge car si un bébé de 8 mois mangerait moins en quantité qu'un enfant de 2 ans (et c'est pas toujours vrai), les produits spécifiques aux bébés de moins d'un an coûtent plus cher et il y aura plus de gaspillage possible.

C'est pourquoi j'ai choisi en toute simplicité de faire un tarif à 5€/jr/enft quelque soit l'âge et sans aucune augmentation prévue durant toute la durée du contrat pour un déjeuner + un goûter.
Bien sur je le justifie par le fait que je prépare bcp moi même avec des produits frais et jusqu'à un an ce que je dois acheté est obligatoirement un aliment spécial bébé (tant pis pour moi si j'en ai qu'un et que les autres ne finiront pas la boite de gâteaux et tout ça...). Dès lors que tu proposes les repas tu es tenues aussi d'avoir des plats équilibrés ET variés: impossible de donner 2 jours de suite la même chose.

Je précise qu'à ce tarif là, je ne fais aucune marge!

avatar

poussin56 *** 
le 09/12/21 à20:16

Re: Grille tarif repas

merci griselda pour ta réponse

poussin56
» Voir plus de sujets sur : Grille tarif repas

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP