Fin de contrat 1/08

Inscrit
21 Mai 2024
Bonjour à toutes et tous ,
C'est la première fois qu'on me licencie le 1er jour d'un mois .
Lors de la déclaration à Pajemploi dès le 25 août mon employeur va devoir déclarer que j'ai travaillé du 1/08 au 1/08
Idem pour France travail ( je suis inscrite )
Questions un peu bête :
Est-ce que ça vous ai déjà arrivé ?
Cela n'as pas posé problème ?

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ [GRATUIT] Inscrivez-vous sur la liste des Assistantes Maternelles de votre commune, soyez contactée par des parents et obtenez de nouveaux contrats
➡️ JE M'INSCRIS

Bonjour à toutes et tous ,
C'est la première fois qu'on me licencie le 1er jour d'un mois .
Lors de la déclaration à Pajemploi dès le 25 août mon employeur va devoir déclarer que j'ai travaillé du 1/08 au 1/08
Idem pour France travail ( je suis inscrite )
Questions un peu bête :
Est-ce que ça vous ai déjà arrivé ?
Cela n'as pas posé problème ?
Bonjour,

Cela m'est déjà arrivé plusieurs fois qu'un contrat se termine tout début septembre la veille de la rentrée scolaire (le 1er ou le 2 septembre de mémoire) et cela n'a pas posé de problème.
Seul problème pour les parents ils ne pourront pas faire la déclaration Pajemploi avant le 25 du mois et donc devront faire eux mêmes un fiche de paie en attendant celle de la paje pour éviter de retarder vos démarches auprès de France Travail .

Merci nounouc pour votre réponse.
En effet j'aurais un bulletin de salaire et l'attestation Unedic le 1/08 remplis par eux personnellement
Bon week-end

Question lorsque les PE nous font une attestation employeur eux-mêmes avant la déclaration paje, lorsque le 25 du mois concerné par la fin de contrat le PE fait déclaration et enclenche les docs de fin de contrat, l'attestation employeur est refaite par paje ou pas????

Votre employeur a juste à déclarer le mois puis cocher fin de contrat .
Il n'as pas à générer les documents puisque vous l'ais aurais eu déjà

Mais l'attestation est fausse, beaucoup d'erreurs, les heures ne correspondent pas, il y a un brut mensuel inférieur au net que j'ai perçu, plusieurs mois ainsi et le PE me dit, j'ai fait comme demandé. C pour cela je me posais la question si les docs et surtout attestation employeur seraient générés lors de la fin de contrat.

Si ils l'on valider c'est celle ci qui comptera . Comme beaucoup d'employeur ils mettent souvent le salaire en net alors que c'est en brut
Pourtant ils ont une notice mais j'ai eu plusieurs fois l'erreur ils faut qu'ils prennent contact avec France travail pour signaler leur erreur.

Bonsoir
A titre personnel je demande à mes employeurs de ne pas cocher la fin de contrat.
Une seule fois m'a suffit.
Trop d'erreurs sur la déclaration.
Il y aura toujours des erreurs tant que pajemploi ursaff ne comprendra pas qu'il faut générer de vrais bs !

Mon PE ne veut pas la corriger car pour lui il n'y a pas d'erreurs.
Il faut bien noter les bruts et les h ( avec les CP aussi pour les mois de juin) qui se trouvent sur BS des 25 derniers mois ?

Exactement.
Vous n'avez qu'as lui montrer sur vos 25 bulletins de salaire le brut et les heures pour lui demontrer qu'il a bien fait des erreurs.

AssMatNET éditions
📖 AssMatNET éditions

Facilitez-vous les transmissions avec nos 🌟 Carnets de liaison et Respectez le cadre légal avec notre 💊 Registre des Médicaments

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
4
Visiteurs en ligne
58
Total de visiteurs
62

Statistiques du forum

Discussions
10 262
Membres
11 690