Enfant 1 semaine sur 2

Que ce soit pour les rdv médicaux, scolaires des enfants, de la "tenue" du foyer (ménage, course, aménagement), je ne sais pas s'il s'agit là d'une forme de 'pouvoir", mais certaines estiment qu'elles savent mieux le faire, d'autres que ce n'est pas aux hommes de s'atteler à ces tâches. Voyez cette tendance (pour moi assez extraordinaire), des trads-wifes ?
J'en suis sidérée.
moi aussi ça me sidère.. mais qu'elles ne viennent pas se plaindre ensuite...
si tu laisse faire une situation c'est que tu es d'accord, donc ne te plains pas

J'en suis très heureuse pour toi. Ce n'est pas évident selon son propre parcours. J'ai eu moi aussi un parcours semé d'embûches.
Qui m'a mené aujourd'hui à ne pas "me laisser faire".
Pour autant, chaque femme avance sur son propre chemin... Et pour certaines ce n'est pas encore gagné. Certaines font de ces mauvaises rencontres dont il est difficile de s'extirper. Certaines n'ont pas les "ressources" (au sens large, pas au sens financier) pour tirer des leçons positives de leur vécu.

Certaines n'ont pas les "ressources" (au sens large, pas au sens financier) pour tirer des leçons positives de leur vécu.
oui je suis d'accord, le soucis c'est que la situation problématique se représentera indéfiniment jusqu'à ce qu'elles décident de tirer les leçons qui s'imposent... :(

👩 Vous êtes Assistante Maternelle ?
☎️ Publiez gratuitement votre annonce et obtenez de nouveaux contrats
📄 Téléchargez tous vos documents et 📟 utilisez les calculatrices AssMat
🌟 Facilitez-vous les transmissions avec nos Carnets de liaison
💊 Respectez le cadre légal avec notre Registre des Médicaments
En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Vous achetez sur Amazon ?
 🤗 Cliquez sur le lien partenaire AssMatNET avant vos prochains achats sur Amazon, pour soutenir le forum sans dépenser un centime de plus

En tant que Partenaire Amazon, nous percevons une commission sur les achats remplissant les conditions requises.

Statistiques en ligne

Membres en ligne
1
Visiteurs en ligne
32
Total de visiteurs
33

Statistiques du forum

Discussions
10 321
Membres
11 718