Menu

avatar

nounoucass *** 
le 07/06/22 à16:16

Garde pour 3 semaines en juillet

Bonjour à toutes.

J ai une maman qui m'a contacté pour 3 semaines en juillet du lundi au vendredi.

Quelle tarif je peux demander et quelles sont les calculs à faire svp ?

Merci de vos réponse.

avatar

nounoucass *** 
le 07/06/22 à16:17

Re: Garde pour 3 semaines en juillet

Sachant que je commancerai à 4h30 pour finir à 13h30.

avatar

catie642 **** 
le 07/06/22 à16:46

Re: Garde pour 3 semaines en juillet

Bonjour,
Avez vous d'autres accueillis ? Car il faut une "pause" de 11h minimum entre le départ du dernier accueilli la veille et l'arrivée du premier accueilli le lendemain.
De plus 4h30, très atypique et pas facile comme horaire ! Si vous avez des enfants où /et un compagnon cette arrivée dès potron minet risque de réveiller tout le monde !

avatar

nounoucass *** 
le 07/06/22 à16:53

Re: Garde pour 3 semaines en juillet

Bonjour.
Oui j ai d autre accueillit qui arrive à 8h30. Je fait déjà des horaires atypiques de 6h à 14h et cela ne dérange pas mon mari qui lui et déjà réveillé et par au travail à 6h.

avatar

catie642 **** 
le 07/06/22 à17:03

Re: Garde pour 3 semaines en juillet

Le problème n'est pas à quelle (s) heure(s) vos autres accueillis arrive(nt), mais l'heure à laquelle il(s) part(ent) !
Pour que vous ayez 11 heures au minimum non travaillées entre le dernier accueilli parti la veille et celui arrivant à 4h30 le matin. Il ne faut pas qu'un de vos accueillis parte après 17h30 la veille.

avatar

nounoucass *** 
le 07/06/22 à17:08

Re: Garde pour 3 semaines en juillet

Non mais horaires minimum sont 17h pour tous mes accueillis.
Je commence à 6h pour certains er fini maximum à 17h pour d autres.

avatar

catie642 **** 
le 07/06/22 à17:14

Re: Garde pour 3 semaines en juillet

Pensez également au volume annuel maximum d'heures travaillées imposé par la convention collective. Faites bien votre calcul sur ce point pour savoir si vous êtes dans les clous concernant cette contrainte. En effet votre amplitude horaire semble très large. Mais tout dépend du nombre de semaines travaillées par contrat. Nous n'avons pas tous les éléments.
Vous trouverez beaucoup de posts à ce sujet sur le forum.

avatar

nounoucass *** 
le 07/06/22 à17:19

Re: Garde pour 3 semaines en juillet

D accord je vais regarder.
Merci beaucoup Catie642

avatar

griselda ***** 
le 07/06/22 à17:40

Re: Garde pour 3 semaines en juillet

Pour démarrer à 4h30, même si on peut esperer que l'enft reparte se coucher, rien n'est moins sur surtout pour un temps courts, l'enft n'aura pas le tps de s'adapter chez toi que le contrat s'arretera déjà.
Perso tout tps d'accueil avant 8h le matin est majoré de 25%.
Ensuite sachant que c'est un contrat précaire puisque court, je négocierais d'inscrire au contrat qu'aucun jour enft malade ne pourra minorer le contrat mais aussi que je bénéficierais d'une prime de rupture de 10% si le contrat dure moins 9 mois. pas de période d'essai non plus. Et un préavis d'au moins un mois dès la première heure de garde.
Tu dois le savoir déjà puisque tu accueille déjà d'autres enfants à 6h, tout accueille avant 7h le matin, après 20h le soir en semaine et tout accueil samedi et dimanche ne peuvent se faire que sur une place en horaire Atypique qui doit figurer sur ton Agrément. Dans le cas contraire en cas d'incident ni toi, ni l'enft ne serait couvert par ton assurance pro.
Les PE en déclarant des horaires atypiques peuvent aussi percevoir une majoration de leur CMG: raison de plus pour mettre en avant les horaires Atypiques pour se faire payer correctement ce contrat qui risque d'être très fatigant. Certes il finirait à 14h (est ce une si bonne idée? perso, personne ne part entre 13 et 16h30 pour respecter la siestes et le gouter de tous), mais pas tes autres contrats...
Ne le fais pas pour rien.

avatar

nounoucass *** 
le 07/06/22 à17:46

Re: Garde pour 3 semaines en juillet

Oui je vais quand même peser le pour et le contre car de toute façon rien et décidée encore.. j ai déjà 2 contrats qui commence à 6h et se termine à 14h30 et sa c toujours bien passé avec les autres petits accueillis en journée. Cela ne les dérange pas pour dormir. Après certes ils sont tous différents mais jusque là pas eu de soucis.
» Voir plus de sujets sur : Garde pour 3 semaines en juillet

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP