Menu

avatar

nad34300 ** 
le 05/07/21 à10:25

Garde partage asmat en adaptation

bjr, suite a un refus de ma puer , que mon mari emmène la petite a l'école , hors contrat . les parents me demandent si je peux avant de me licencieR , faire moitié moitié pendant l'adaptation avec l'autre asmat pour que leur enfant s'habitue . pour faire le relais en douceur .quand pensez vous ???
merci

avatar

assmatzam ***** 
le 05/07/21 à10:51

Re: Garde partage asmat en adaptation

Les absences de l'enfant durant sa période d'adaptation chez sa nouvelle assistante maternelle sont considérés comme des absence pour convenance personnelle du parent employeur qui donne lieu au maintien de votre rémunération

donc si la maman veut effectuer les heures d'adaptation sur les heures ou il est censé être en accueil chez vous pas de souci mais par contre vous êtes payé intégralement

avatar

angele1982 ***** 
le 05/07/21 à11:26

Re: Garde partage asmat en adaptation

Bonjour tout est possible par contre ils vont devoir vous maintenir votre mensualisation sans les IE même si l'enfant est chez l'autre personne ! donc bien leur spécifier afin de ne pas avoir de mauvaise surprise à la fin du mois et bien sûr déclarer votre remplaçante mais ils n'auront qu'une aide ! ils doivent penser pouvoir déduire alors ATTENTION ! j'espère me tromper ...

avatar

griselda ***** 
le 05/07/21 à11:43

Re: Garde partage asmat en adaptation

oui convenance personnelle, rien à déduire.
Question importante: qui fait faire le trajet chez la nouvelle? Normalement ce n'est pas à la future-ancienne AM... Compliqué d'organiser une adaptation entre 2 AMs en simultané...
» Voir plus de sujets sur : Garde partage asmat en adaptation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP