Menu

avatar

nininounou1 ** 
le 26/10/17 à15:50

Garde de nuit

bonjour, je voudrais savoir combien coute le prix pour une garde de nuit les parents mon demander si je pouvez la garder une nuit il vont etre en déplacement pour le travail merci a tous

avatar

assmatzam ***** 
le 26/10/17 à17:09

Re: Garde de nuit

Bonjour,

Il n'y a pas de majoration pour la garde de nuit
Par contre il faut que votre agrément vous l'autorise et ensuite que vous respectiez le temps de repos légal entre deux gardes

Bonne fin de journée

avatar

magalina *** 
le 29/10/17 à11:30

Re: Garde de nuit

Pour répondre a Assmatzam Certaines n' ont des dérogations et pas de temps de repos si ça reste occasionnel ...
Pour Nininounou A vous de fixer votre tarif en fonction de l'enfant ( s'il dort bien par ex)
Notre convention ne donne pas de tarif et sur les groupes on y lit de tout...
Je dirai qu'un 3 euro de l'heur est raisonnable, attendons de lire les collègues :)

avatar

aunado * 
le 29/10/17 à19:47

Re: Garde de nuit

Bonsoir, j'ai accueilli un enfant de 4 ans quelques nuits par mois car les parents commençaient très tôt et ils n'avaient personne pour le garder ces quelques nuits. Pour ma part, j'ai d'abord demander l'autorisation à la pmi, ( et je n'ai pas été contrainte à un repos derrière la nuit)puis comme ce n'était pas des nuits régulières, on a fait une moyenne mensuelle et tenu un décompte. Pour le tarif, il n'y a rien d'officiel donc après discussion avec le parent on a convenu de compter 6 h d'accueil par nuit. Car l'enfant s'endort sans problème, ne se réveille pas et fait de bonnes nuits. En sachant que l'enfant arrive à 19h et je l'accompagne à l'école à 8h30. Le parent lui fait prendre sa douche avant de venir. Nous sommes partis sur ce tarif car l'enfant est grand et que je peux dormir ma nuit "normalement", et que les parents n'ont pas d'énormes revenus. Si c'était un enfant qui dormait mal ou plus jeune, je pense que le tarif serait différent.mais je sais aussi que d'autres assistantes maternelles comptent les heures comme en journée. En espérant que ma réponse vous aura été utile. Bonne soirée

avatar

aunado * 
le 29/10/17 à19:49

Re: Garde de nuit

Et même tarif horaire que la journée
» Voir plus de sujets sur : Garde de nuit

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP