Menu

avatar

3enfants * 
le 16/08/17 à07:07

Garde de nuit

Bonjour peut on accueillir un enfant la nuit .alors que tout mes à gréement sont pleins en journée merci de votre réponse

avatar

alexsan ** 
le 16/08/17 à09:41

Re: Garde de nuit

Bonjour,

Oui tu peux, il faut juste ne pas dépasser le nombres de 3 enfants dans un même temps de garde.
Tu peux avoir pleins de contrats différents dans une journée, exemple 9 contrats: tu gardes 3 enfants de 8h a midi, l'aprem tu en a 3 autres différents de 14h a 18h et a 20h jusqu’à maxi 8h du lendemain tu en a 3 encore différents, tant que ça n’excède pas 3 enfants puisque ton agréement est de 3.

avatar

coquelicot59 ***** 
le 16/08/17 à09:46

Re: Garde de nuit

Bonjour,

Déjà il faut voir avoir votre puéricultrice si vous n'avez pas besoin d'un agrément de nuit. Ensuite vous devez avoir un repos hebdomadaire sans enfant de 11 h par jour entre le dernier enfant parti et le premier arrivé.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

nounou121 **** 
le 20/08/17 à18:00

Re: Garde de nuit

Alexsan , vous vous reposez quand ? 3 la nuit , 3 le matin, 3 l'après midi...j'adore mon métier, mais alors là c'est la santé qui en prend un coup. J'ai fais un burn out et c'est compliqué de s'en sortir...

avatar

loswev ** 
le 22/08/17 à07:31

Re: Garde de nuit

Bonjour, dans la Marne vous devez avoir un agrément de nuit obligatoire, renseignez-vous auprès de votre PMI. Bonne journée.
» Voir plus de sujets sur : Garde de nuit

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP