Menu

avatar

dredre1303 * 
le 10/04/18 à07:50

Gale à la maison

Bonjour
Voila un des 3 enfants que je garde a la galle cela fait 4 mois qu'il avait des boutons et se gratter on prennait ca pour de l eczéma. Puis ce week-end un pe me téléphone pour me dire que le petit que je garde en peri a une suspicion de galle donc tout le.monde ainsi que ca soeur que je garde 40h semaine doit se faire traiter. Le dernier enfant aussi doit se faire traiter et bien ssur moi et tout ma famille doit y passer ainsi que ma maison du coup.

Ma question
je n ai pris aucun enfants lundi mardi mercredi. Est que je dois leur deduire les jours???

Merci de vos réponses

avatar

coquelicot59 ***** 
le 10/04/18 à08:23

Re: Gale à la maison

Bonjour,

Oui vous devez déduire ces jours de non accueil avec le calcul de la cour de cassation.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

valoux **** 
le 10/04/18 à10:37

Re: Gale à la maison

bon courage car c est difficile a sans debarrasser et ca ressemble beaucoup a de l exema ma fille l a attraper elle a 18ans et souvent en internat ce parasite est dans les matelas et s atrape en ce touchant et les docteurs se trmope souvent de dianostique c est un allergologue qui c est appercu de ca ca fait 5mois qu elle seballade avec ca elle a contaminer personne heureusement sauf son copain part contre pour moi rien non plus mais un grand menage de maison depuis que j ai vu ses bouton arriver donc depuis 5mois je passe l aspirateur et j ai une bombe que je met sur la matelas les affaire dans un sac poubelle je met la bombe est je secoue heureusement sont panier a linge n est pas avec le miens j ai suppecter ca depuis un bout de temps mais comme les docs se sont tromper et ne voulais pas m ecouter en plus j ai sui vi mon instint et quand l allergologue a dianostiquer la gale j ai ete soulager mais aussi furieuse contre mon medecin traitant aucun enfant que je garde a ete contaminer mais je surveille tous le temps et je continu mon grand menage bon courage a vous car nettoyage de maison a fond et aussi les pelluches et jouet a nettoyer

avatar

dredre1303 * 
le 10/04/18 à11:39

Re: Gale à la maison

Oui c'est pas evident tout est en cour de nettoyage j'ai des sacs poubelle pleins partout partout.
» Voir plus de sujets sur : Gale à la maison

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP