Menu

avatar

amandinezoe *** 
le 12/01/17 à09:01

Fraterires sur planning : Calculs pour les CP et Déclartion à la Paje ?

Bonjour à tous et à toutes,
Excusez moi si ça a déjà été demandé mais c'est vrai que quand on débute ce n’est pas toujours facile à comprendre alors pour expliquer aux parents!!!
Un contrat en année incomplète pour le grand un Avenant pour 2ème arrivée (bébé à partir de 02.2017) un dernier doute pour le paiement CP selon l'accueil de chacun donc EST CE QUE c'est pareil pour les jours enf moins de - 15 ans ?? ils se rajoutent pour chaque enfant lors de paiement ?
Les cp se règlent par enfant et non par famille pour le calcul en argent intervient le nbre de jours et d'heures par sem la même façon ce résultat est à X 2 pour le paiement en juin.
1er Enfant mes CP le paiement sera le calcul de Mai 2016 à Juin 2017.
2ème Enfant de Février 2017 à Mai 2017.

**2 BS établis par les PE et pour les BS de Lapaje on regroupe les 2 fratries par exemple : le grand 110h/mois + 130h/mois pour le bébé = 240h pour les 2 et pour le salaire ??
C'est bien ça?
Merci de m'éclairer parce que là je ne comprends pas bien ! J’aime être clair avec les parents.
Bonne journée!
Amandine

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP