Menu

avatar

ticettac11 * 
le 20/07/21 à10:00

Frais réels pour apl

Bonjour je dois déclarer mes frais réels à la caf pour le calcul de l'apl.
C'est bien le montant trouvé après l'abattement que je dois donner?
Merci par avance.

avatar

pommedamour261 *** 
le 20/07/21 à12:51

Re: Frais réels pour apl

bonjour
on n'a pas de frais réels en étant assistante maternelle mais un abattement à calculer chaque année
Cet abattement est noté dans vos ressources donc pour le calcul des APL ça se fait automatiquement à partir de juillet prennent même celui que pajemploi a calculé c'est noté dans le détail de vos ressources sur votre profil caf
Normalement vous n'avez rien à faire sauf si votre abattement n'apparait pas évidemment
bonne journée

avatar

ticettac11 * 
le 20/07/21 à15:04

Re: Frais réels pour apl

Merci mais mon abattement n'apparaît pas. La caf me demande des informations complémentaires pour mon calcul d'apl sauf qu'ils me demande les frais réels car les frais réels pour nous c'est l'abattement. Et je n'arrive pas à les contacter ! Bonne journée également.

avatar

nounousand02 **** 
le 21/07/21 à12:52

Re: Frais réels pour apl

Bonjour moi il.mont demander mes frais reel il y a 3 mois .jai donc donner le montant de l'abattement pour les 2 mois lque jai travailler nov et dec .
» Voir plus de sujets sur : Frais réels pour apl

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP