Menu

avatar

peacelove * 
le 29/05/22 à23:15

Frais d'entretien

Bonjour
Je suis une nouvelle assistante maternelle.je garde une fille de 19 mois
Sur le contrat les parents doivent récupérer leur fille à 18h,mais cela fait 15 jours,ils la récupèrent vers 15h.
Ma question ,est ce que je garder le même tarifs pour les frais d entretien,ou je compte juste les heures de sa présence
Merci pour votre réponse

avatar

nounoulili5 *** 
le 30/05/22 à06:12

Re: Frais d'entretien

Bonjour,

En faite on a minimum a demander entre 2,65 et 3,48 € en fonction du nombres d’heures. Moi pour éviter les comptes d’apothicaire j’ai un montant pour tout que ce soit 2h ou 9h (4€ par jour de présence) . En revanche bien faire les calculs si plus de 9h d’acceuil.

avatar

angele1982 ***** 
le 30/05/22 à07:21

Re: Frais d'entretien

Bonjour perso je laisse le taux prévu au contrat pour 9h ... convenance personnelle du PE et comme vous ne retirez rien sur votre mensualisation il n'y a pas de raison que le taux IE baisse ! j'ai d'ailleurs un document d'un site où c'est bien noté ... les PE l'ont ainsi pas de soucis ...

avatar

griselda ***** 
le 31/05/22 à20:32

Re: Frais d'entretien

J'ai tjrs retiré les IE pour une journée d'absence entière uniquement.
Si le contrat dit 10h/jr, les IE sont prévues pour 10h/jr, si les PE décident de venir plus tôt, au milieu de la sieste qui plus est (!), c'est à leur convenance, je ne change rien.
Je n'ai jamais eut un seul PE en 20 ans qui ait eut l'idée de râler la dessus.
Et si ça avait du être le cas je lui demanderais de me montrer quel texte de loi lui permettrait de le faire et s'il en trouve un incontestable (j'en doute) je lui répondrais que s'il tient à gagner quelques centimes sur mon dos il perdra lui même son temps à faire ses calculs d’apothicaire.

avatar

virkill *** 
le 09/06/22 à09:43

Re: Frais d'entretien

Bonjour, ind entretien fixée par jour d'accueil jusqu'à 9 H par jour si l'enfant part plus tôt que prévu aucune déduction, si l'enfant est abs la journée d'accueil aucune ind entretien facturée.

Bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Frais d'entretien

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP