Menu

avatar

loula ** 
le 05/07/19 à09:58

Formulaire pmi

Bonjour
J ai un formulaire à remplir pour la pmi ils me demandent comment faites-vous pour améliorer vos connaissances et 2 éme question quelles sont vos attentes en matière d accompagnement de vos pratiques professionnelles?je ne sais pas quoi répondre merci de m aider bonne journée

avatar

souris87 ***** 
le 05/07/19 à12:58

Re: Formulaire pmi

j'aime pas ses questions là lol

Je noterai ça, après surtout pour la 2nd question c'est mon attente perso, tu n'attends pas forcément pareil.

- amélioration des connaissances:
lecture de livre traitant sur la petite enfance à la médiathèque, discutions avec le personnel du RAM, sur internet.

- matière d'accompagnement de vos pratique pro
perso je n'attends pas vraiment d'accompagnement régulier, j'aimerai juste avoir un soutient en cas de situation compliqué avec un enfant / les parents.

avatar

poussin56 *** 
le 05/07/19 à13:34

Re: Formulaire pmi

bonjour,

pour la 1ere quetion je repondrai que je fais certaines formations complementaires et c'est très instructif
pour la 2eme questions je repondrai que j'attends des reponses à mes quetions par tel de preference et un soutien en cas de conflit avec p e !

pouin56

avatar

souris87 ***** 
le 05/07/19 à15:18

Re: Formulaire pmi

Oui mais il faut en faire pour de vrai des formation ;)

J'ai fais la formation SST et langue des signes, du coup je note ça.

avatar

loula ** 
le 05/07/19 à23:17

Re: Formulaire pmi

Merci beaucoup pour vos réponses
» Voir plus de sujets sur : Formulaire pmi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP