Menu

avatar

christ5455 * 
le 05/01/18 à21:50

Formation psc1

Bonjour
Je suis assistante maternelle sur Baccarat et
J’aimerais passer à nouveau le psc1
Mais je sais pas vers qui me tourner y a t il des assistante maternelle dans le même cas que moi sur Baccarat ?

avatar

didi90 *** 
le 06/01/18 à09:01

Re: Formation psc1

Bonjour,
Moi j' ai suivi la formation pour obtenir le brevet sauveteur secouriste du travail. Comme vous j'avais très envie de revoir les gestes de premier secours. J'ai contacté un organisme de formation ( atlante formation basé à Besançon) . Ces derniers m'ont dit que pour faire une formation il fallait qu'on soit minimum 6 personnes. J'ai trouvé des collègues et nous avons suivi 16 h de formation dans notre village et tout à été pris en charge par notre compte CPF ( compte personnel formation , anciennement heure DIF )

avatar

vieillepea *** 
le 07/01/18 à22:22

Re: Formation psc1

Bonsoir
D'abord ,enchantée de voir qqn qui exerce dans une si belle ville;je m'y suis rendue en ter et ai visité votre musée mais malheureusement pas assez riche pour acheter un de vos joyaux,lol!!l
Donc ,on en a parlé jeudi dernier au ram
Il faut vous adresser à votre animatrice ram.des sessions sont prévues pour ce début d année et vous utiliserez votre compte dif pour effectuer cette formation qui se déroulera sur 14 h ou sur 7h (pour celle qui veulent seulement un rappel des gestes)
Il faut etre au minimum 6 et au maximum 10
Cela est financé par votre CD et vous toucherez meme qqs euros de l'heure Bonne année 2018 à toutes
» Voir plus de sujets sur : Formation psc1

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP