Menu

avatar

teanna01 ** 
le 11/01/21 à10:27

Formation libre et heures retirées

bonjour,
Je me suis inscrite pour une formation en semaine de travail le jeudi et vendredi. J'ai 3 employeurs et prevenu de mon absence . j'ai un parent référent et je me pose la question suivante/
je travaille ces 2 jours là 9h /jour et ma formation est est de 7 H . Doivent-ils me retirer 7H ou 9H .
Merci de vos réponses. sachant que IPERIA me remboursera de 7H

avatar

napaje *** 
le 11/01/21 à13:24

Re: Formation libre et heures retirées

Bonjour,

Aucune déduction de salaire , si cette formation entre dans le cadre de notre formation " continue " et payée par Iperia.

Bon après-midi
Napaje

avatar

griselda ***** 
le 16/01/21 à10:11

Re: Formation libre et heures retirées

Depuis 2021 l'allocation de formation est directement payée à l'AM.
Par contre je pense que ce n'est le cas que pour les formations ayant lieux hors temps d'accueil, non?
Durant le temps d'accueil chaque PE concernés doit remplir le tableau de présence habituelle et le tarif horaire pour être remboursés par les AGEFOS des salaires versés à l'AM durant sa formation, non? Le mieux est de contacter le service en question. A moins que l'info se trouve dans le dossier de demande de formation?

avatar

zryite ** 
le 16/01/21 à15:59

Re: Formation libre et heures retirées

Bonjour, vous devez calculer et déclarer le salaire que vous auriez touché pour cette journée si vous aviez travaillé
» Voir plus de sujets sur : Formation libre et heures retirées

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP