Menu

avatar

nounousand02 **** 
le 15/06/21 à14:06

Formation iperia

Bonjour je suis actuellement en formation de 3 jour avec iperia "transporter des personnes en toute sécurité " .
Jai une petite question. Cest iperia qui va me payer donc je dois déduire à la fin du mois mes jour absence .sachant que jai un planning irrégulier pour mes 2 PE .j'aurais dû faire avec PE1 (15h/semaine du lundi au vendredi 4 jour max et PE 2(25h semaine du lundi au samedi 5 jour max) .
Lundi 0h( repos du pe) .12h45 19h45
mardi 6h 8h45.12h45 19h45
mercredi 7h 15h15.12h45 16h.
comment je dois calculer ceci avec le CCC c est la première fois pour moi .

avatar

patricia15 **** 
le 15/06/21 à15:38

Re: Formation iperia

Il faut déterminer le nombre d'heures non travaillées à cause de la formation et déterminer le nombre d'heures potentielles que vous auriez du faire pour tout le mois de juin.
Puis il faut faire le calcul du salaire du mois avec la déduction selon le calcul de la Cour de Cassation :
Mensualisation- (mensualisation/ heures potentielles du mois en cours x heures d’absence)

avatar

nounousand02 **** 
le 15/06/21 à16:04

Re: Formation iperia

Merci

avatar

nounousand02 **** 
le 17/06/21 à10:56

Re: Formation iperia

Par co tre pour les heure absence je calcul par rapport au planning ou par rapport à la moyenne heure par jour ? Car g un planning irrégulier je ne travail jamais le même nombre dheure ni les meme jour . Voir mon planning sur mon 1er message
» Voir plus de sujets sur : Formation iperia

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP