Menu

avatar

assmat941 * 
le 15/02/19 à15:54

Formation CAP Petite Enfance

Bonjour,

Je suis agréé depuis avril 2016 j’ai fait ma formation niveau 1 en novembre 2016 et je n’ai pas encore fait la formation niveau 2 et je dois renouveler mon agrément en avril 2021.
Si j’ai bien compris avec la réforme de 2019 on est obligé d’avoir les épreuves EP 1 et EP 3 du CAP pour pouvoir renouveler l’agrément pour les nouvelles assmat car même si j’ai passé mon niveau 1 en 2016 la réforme me concerne. D’ailleurs un le mois de juin je dois faire 20 heures complémentaires pour mon niveau 1 de formation.

Avant le renouvellement d’agrément j’envisage de m’inscrire en tant que candidat libre pour passer le CAP.

Pourriez-vous SVP me conseiller des centres de formation à distance.

J’ai trouvé plein sur internet mais je ne sais pas a qui faire confiance.

Merci

avatar

souris87 ***** 
le 16/02/19 à21:07

Re: Formation CAP Petite Enfance

Je l'ai passé en candidat libre, sans centre de formation.
Entre les livres a la médiathèque, les annales des années précédentes sur internet avec correction et les vidéo, c'était largement suffisant.
» Voir plus de sujets sur : Formation CAP Petite Enfance

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP