Menu

avatar

nounouduvar * 
le 11/03/20 à11:48

Formation avant et après 2019

Bonjour,

J ai eu mon agrément en mai 2018 avec une formation de 60h en juillet 2018.
Je n ai pas travaillé de juillet 2018 à décembre 2019 car j attendais ma petite fille qui est née en décembre 2018.
Je faisais donc partie de l ancienne formule avec 60h de formation avant l accueil du 1er enfant. Ok !

Ça fait donc 4mois que j ai commencé le métier mais maintenant on me rappelle pour m informé que je dois faire les 20h restantes de formation car la nouvelle formule c est 80h de formation en 1er partie.

Je suis un peu perdue..
Merci à celles qui pourront m aider.

avatar

bignana ** 
le 11/03/20 à12:13

Re: Formation avant et après 2019

Bonjour, oui c'est normal, moi aussi j'ai fais parti de l'ancienne formation et j'ai donc passé mes 20h manquante fin janvier, c'est sur 3 jours et vous passerez un examen façon QCM (très facile)qui validera votre 1ère partie si vous l'avez, sinon si vous le ratez, vous serez convoquée pour 1 nouvelle formation d'une semaine (vous recommencez quoi) et après encore, vous serez amenée a faire votre 2eme partie de formation
» Voir plus de sujets sur : Formation avant et après 2019

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP