Menu

avatar

mimoune *** 
le 28/11/17 à23:49

Formation à problème

Bonsoir,
Actuellement j'effectue une formation en anglais débutant sur 5 samedis. Le formateur est odieux et susceptible. Déjà 2 de mes collègues ont arrêté et je pense également arrêter. La dernière fois il s'est moquée de moi ouvertement car j'avais du mal dans la prononciation. La responsable du relais nous conseil d'arrêter car nous ne sommes pas là pour qu'on nous manque de respect. Une personne du centre de formation m'a appelé pour comprendre se qu'il se passait. J'ai suivi plusieurs autres formations, j'étais ravi et je n'avais connu aucuns problèmes. Est ce que quelqu'un a connu le même soucis.
Merci et bonne soirée !

avatar

coquelicot59 ***** 
le 30/11/17 à08:17

Re: Formation à problème

Bonjour,

Il faut faire remonter l'information auprès du centre de formation ainsi que d'Ipéria car si vous arrêtez vous n'avez aucun frais de remboursé (bien que je pense que cela ne soit pas votre premier souci mais c'est important de le savoir).

Et surtout vous devez demander le remplacement de cette personne par quelqu'un de compétent et d'humain.

Bon courage
Coquelicot

avatar

mimoune *** 
le 01/12/17 à13:59

Re: Formation à problème

Merci Coquelicot pour vos renseignements.
Nous arrêtons toutes la formation si nous n'avons pas un nouveau formateur. Le centre de formation est au courant et va nous prévenir si ils ont un nouveau formateur afin que nous puissions terminer cette formation.

Bon après midi !
» Voir plus de sujets sur : Formation à problème

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP