Menu

avatar

kafine * 
le 01/10/19 à21:15

Fin du préavis parents mauvais payeurs

Est ce que quelqu’un saurait me dire si les parents ont le droit de nous donner les papiers ainsi que la fiche de paie pour une fin de contrat en fin de mois alors que le préavis se termine le 17 octobre ?
Il me semblait que l’on récupérerait tout le jour du dernier du préavis ; attention employeur , certificat de travail et solde de tout compte .
Merci pour vos réponses.

avatar

coco18 * 
le 01/10/19 à22:31

Re: Fin du préavis parents mauvais payeurs

bonsoir moi mon préavis c'est fini le 30/09/2019 et j'ai eu mes papiers a la fin ( bulletin de salaire , solde de tout compte ,feuille assedic .. le préavis d'un mois pour plus de 1 an de travail ou 15 jours pour moins d'un an sont des jours payé donc vous devriez avoir un bulletin de salaire correspondant au mois d'octobre et sur ce dernier bulletin qui correspond du 1er au 17 octobre il doit y avoir marqué votre salaire de ses 17 jrs plus les indemnités de rupture du contrat et sur la feuille assedic il faut qu'il y et marqué aussi le mois d'octobre même si pas complet et bizarre qu'elle puise garnir cette feuille alors que les jours du mois d'octobre non écoulé
Le contrat de travail se poursuit normalement pendant le préavis, notamment en matière d'horaires, de conditions de travail et de rémunération.

voilà si dessous se que j'ai trouvé aussi

L'attestation pôle emploi doit être délivrée au salarié à la date de fin de son contrat de travail, et ce aussi bien en cas de démission que de licenciement ou de fin de CDD. Le salarié se voit alors remettre l'attestation en même temps que son certificat de travail, le solde de tout compte et son dernier bulletin de salaire.

La date de remise de l'attestation Pôle emploi - fixée au jour de fin du contrat de travail - est la même que le salarié ait été dispensé de préavis ou non.


(voilà pour moi elle devriez donner les papiers le 17 octobre )

avatar

assmatzam ***** 
le 02/10/19 à09:59

Re: Fin du préavis parents mauvais payeurs

Bonjour,

Si vous n'avez rien spécifié au contrat concernant le règlement de votre dernier salaire soit le dernier jour travaillé , votre employeur peut et est dans son plein droit de ne vous payer qu'à la fin du mois

Seul les documents doivent etre remis le dernier jour travaillé pour vous permettre de faire valoir vos droits à l'assurance chômage
» Voir plus de sujets sur : Fin du préavis parents mauvais payeurs

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle


Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS



TOP