Menu

avatar

pracellamaria ** 
le 04/07/18 à10:31

Fin de contrat pour un enfant qui rentre en scolaire

bonjour
j'ai un contrat depuis mai 2016 en année incomplète, qui se termine en juillet ou fin août. car je suis en vacance du 31 juillet au 25 août, il resteras la dernière semaine de août du 27 au 31 peu être, mais elle ne sais pas si elle me le donne.alors ,que faire finir le contrat fin juillet avec un préavis ou attendre car je ne peu même pas calculer ma prime de fin de contrat et les cp qui me reste de cette année .de juin à juillet cela fait que 2 mois a 2,5 de cp égal 5 jours mais il me reste 25 jours de cp pour la fin de contrat ?es que je me trompe ?je sais plus.
merci de m'aider à bientôt.

avatar

marjolaine1 **** 
le 04/07/18 à10:48

Re: Fin de contrat pour un enfant qui rentre en scolaire

Si vous n’avez toujours pas votre lettre de licenciement

Ben vous continuez comme d’habitude

C’est aux parents de se bouger un peu
Tant pis si ils s’y prennent trop tard

Vous aurez le temps de tout calculé une fois votre date de fin de contrat connue

avatar

sosoyvan **** 
le 04/07/18 à13:19

Re: Fin de contrat pour un enfant qui rentre en scolaire

Bonjour

si vos 25 jours congés acquis de juin 2017 au 31 mai 2018 normalement ils doit être payer sur le mois de juin 2018 si votre contrat le stipule et doit être poser entre le1er juin 2018 à fin mai 2019
Puisque vous aurez une fin contrat bientôt qui n'a pas encore de dates de commencement pour 30 jours de préavis,il pourra être fait
soit sur juillet
ou
en partie avant vos vacances et le reste après vos vacances
ou
après vos vacances
vos calcul se fera au moment quand votre employeur vous donnera votre lettre de licenciement en mains propre ou par lettre recommander

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP