Menu

avatar

dymel ** 
le 14/02/19 à15:23

Fin de contrat fratrie

Bonjour tout le monde!

Je suis en train de préparer les calculs d une fin de contrat pour une fratrie pour un dernier jour travaillé au 31 mars 2019
J ai commencé à garder la grande sœur en avril 2015.
Puis le petit frère, en janvier 2018. Les 2 contrats sont en année complète.
Pour les indemnités de rupture, pas de souci. 1/120eme du total net versé hors indemnités. Facile...
Tous les congés payés acquis ont été pris. Reste donc les congés payés en cours d acquisition. Et la, c est le drame... Je compte 2,5 jours par mois soit au total 25 jours. Pouvez vous m aider pour le calcul svp....?
Merci d avance pour votre aide...
Melanie

avatar

sosoyvan **** 
le 15/02/19 à11:31

Re: Fin de contrat fratrie

Bonjour

Je ne suis pas sur que tous vos congés acquis sur période de juin 2017 à mai 2018 ont été payé est prise en totalité parce ils doivent être prise entre juin 2018et mai 2019 et vous avez peut-être pris 3 semaines en été et une à Noël et peut-être la 5 semaines par encore prise si elle sur pâques

A voir si elles ont bien était prises en totalité autrement il faudra qu'il vous les faire payer en plus de ceux en cours d'acquisition

Vous avez sur ce cite des exemples de calcul avec le maintien de salaire et les 1/10 de tous les salaire brut
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat fratrie

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP