Menu

avatar

chocoreo *** 
le 02/02/22 à18:02

Fin de contrat et pajemploi

Bonsoir ,
Gros soucis avec pajemploi,un parent à fait la déclaration pajemploi pour une fin de contrat , sauf que quand je vérifie j ai 150 € d écart avec ma fiche de paie ( en plus pour les parents ) que j établie. Mon net à payer ce retrouve en brut sur pajemploi je ne comprend pas comment ils ont fait le calcul , la maman les à appelé, ils lui on juste dit vous payez ce que nous avons calculé sans autre explication .
Et pour un autre parents ils ont carrément dis , voyez votre assistante maternelle car elle n a pas le droit de majoré les heures complémentaires .
S il y a besoin je peux vous donner les chiffres des calculs de pajemploi.

avatar

isa19 ***** 
le 03/02/22 à08:32

Re: Fin de contrat et pajemploi

bonjour,
effectivement les heures complémentaires ne doivent pas être majorées seules les heures supplémentaires (au delà de la 45h) sont majorées.
Votre employeur a bien différenciés le salaire brut de l'i indemnité compensatrice de cp car maintenant les cases sont différentes?

avatar

griselda ***** 
le 03/02/22 à14:45

Re: Fin de contrat et pajemploi

Non Isa19, la nouvelle CCN écrit en toutes lettres que les HC PEUVENT être majorées si c'est écrit ds le contrat.
Article 110.2, page 185

Les HC sont souvent au même taux que les h normales mais elles peuvent être majorées.

Les HS ( au delà de 45h/sem) DOIVENT être majorées, en général 25% mais ça doit être négocié. La nouvelle CCN fixe le minimum à 10%. Si rien n'est noté au contrat le PE ne pourra pas donner moins que 10%.
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat et pajemploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP