Menu

avatar

zdeniz *** 
le 28/04/18 à00:03

Fin de contrat et jour de conges

Bonsoir
Javai une question alors je garde un bebe depuis 2mois la maman me donne les planning 5jour avant sa fait quon va surment arreter car dans le contrat nous avions bien marquer 1 semaine mes en plus que ses moi qui le reclame a 5jour..
Bref vu que jai travailler 2mois jai acquis 5jour de conges normalment??est ce que je doit prendre mes 5jour avant les 15jours de preavis ou pas??

avatar

coquelicot59 ***** 
le 28/04/18 à09:07

Re: Fin de contrat et jour de conges

Bonjour,

Si vous avez travaillé 2 mois complets, cela fait bien 5 jours. Si les congés ne sont pas prévus avant la fin du contrat, le parent vous les paiera avec votre solde de tout compte.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

zdeniz *** 
le 28/04/18 à10:49

Re: Fin de contrat et jour de conges

Ok mercii..le licenciement net pas encore sur ya pas de date par contre si par exemple je continu encore 1mois et elle menvoi sa lettre de licenciement que debut juin,vous ete daccord avec moi o 31 mai elle va me donner largent des 3 mois travailler..jorai acquis 7jour et demi et je recoi la lettre par exemple le 10juin alors jai 15jour de preavie mes est ce que je doit prendre mes 7jour de conges acquis ou pas avant le preavie??
Et une autre question si par exemple ses moi qui envoi la lettre de licenciment est ce que je perd quelque chose??

avatar

sosoyvan **** 
le 28/04/18 à13:55

Re: Fin de contrat et jour de conges

Bonjour,

tous les congés que vous avez acquis et non pris seront bien payer en plus en fin de contrat en indemnité compensatrice de congés

avatar

coquelicot59 ***** 
le 28/04/18 à20:03

Re: Fin de contrat et jour de conges

Comme je vous l'ai indiqué si les congés n'ont pas été prévus d'être posé au mois de juin, le parent vous les paiera en fin de contrat.

Au 31 mai 2018, le parent calcule le nombre de jours de congés acquis et il vous les paie à partir du mois de juin en fonction de ce vous avez noté au contrat.

Si vous démissionnez, vous perdez vos indemnités polemploi.
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat et jour de conges

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP