Menu

avatar

crealexa ** 
le 04/03/20 à09:16

Fin de contrat et cp

Bonjour j'ai une fin de contrat en cours car les parents déménagent je suis donc en plein calcul d'indemnité compensatrice de congés!
Je suis allée au RAM car touours compliqué pour moi donc nous reprenons tout depuis le debut du contrat le 22 novembre 2017,et en ce début 1 mois après je prenais comme tous les ans mes cp à noël mais pour ce contrat j'ai passé mes 10 jours sans solde.
Et là l'animatrice de mon RAM me dit qu'il faut que je les compte comme du cp pris!!!!! Je ne suis pas d'accord vu que j'ai fait calculde cour de cassation pour déduire ces 10 jours à ce parent.
pouvez vous m'éclairer svp? merci

bonne journée à toutes et tous

avatar

mimichoco ***** 
le 04/03/20 à09:24

Re: Fin de contrat et cp

Il ne faut jamais aller au RAM pour les calculs, ils n'y connaissent absolument rien, la preuve encore une fois ! Donc si vous avez pris des SANS SOLDES car déduits du salaire alors non évidemment qu'ils ne comptent pas dans les congés payés pris !

avatar

crealexa ** 
le 04/03/20 à09:25

Re: Fin de contrat et cp

ok merci mais du coup je doutais car elle me soutenais que ca n'avais rien a voir avec le paiement mais le nombre pris merci encore bonne journée

avatar

assmatzam ***** 
le 04/03/20 à09:47

Re: Fin de contrat et cp

Bonjour,

Vous êtes en année complète ou incomplète ?

avatar

crealexa ** 
le 04/03/20 à15:08

Re: Fin de contrat et cp

Bonjour année complète! du coup j'ai une autre question, si mon préavis est à cheval sur 2 mois ,je m'explique: du 21 fevrier au 06 mars donc a la fin le 6 mars je ne fais payer à mon employeur que 1 semaine sur le mois ? vu que fevrier m'a été réglé normalement?
merci

avatar

assmatzam ***** 
le 04/03/20 à15:57

Re: Fin de contrat et cp

Bonjour,

Comment votre préavis peut il être du 21/02 au 6/03 soit 15 jours calendaire alors que votre contrat a débuté le 22 novembre 2017

Vous devez réaliser 1 mois de préavis et non 15 jours

En ce qui concerne votre question
Février est payer comme d'habitude
Mars est a payer en utilisant le CCC car le mois n’est pas travaillé intégralement

avatar

crealexa ** 
le 05/03/20 à07:46

Re: Fin de contrat et cp

Bonjour assmatzam c'est une fin de contrat d'une fratrie les 15 jours sont pour le dernier contrat arrivé depuis janvier 2020 !
merci pour vos réponses belle journée à vous

avatar

assmatzam ***** 
le 05/03/20 à11:30

Re: Fin de contrat et cp

L'ancienneté démarre dés 2017 car il y a unicité d'employeur donc vous devez réaliser 1 mois de préavis et non 15 jours

avatar

assmatzam ***** 
le 05/03/20 à11:32

Re: Fin de contrat et cp

Idem pour la prime des 1/120ème ,
Vous y avez droit car votre contrat à plus d'un an

1 Employeur = 1 contrat e travail = 2 livrets d'accueil soit 1 pour chaque enfant
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat et cp

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP