Menu

avatar

cricri2407 ** 
le 30/07/19 à19:51

Fin de contrat enseignant

Bonjour à toutes et tous
Voilà je sais qu il y a beaucoup de sujets postés pour les fins de contrats enseignants mais je suis complètement perdue si vous pouvez m aider ce serait très gentil de votre part. J'ai une fin de contrat enseignant qui se termine le 07 août 2019 car j ai le ptit lou quelques jours en Août (car je dois être hospitalisé le 08 août et j ai pris sur mes congés car 1 mois d arrêt et je ne voulais pas que les parents soient embêter pour la garde des enfants) donc le contrat s arrête le 07 août) C'est un contrat qui a débuté le 24/08/2017 et s arrête le 07 août 2019 c'est un contrat de 32 heures semaines sur 42 semaines car je l avais 1 semaines sur 2 durant les vacances scolaires car la maman travaillant en Belgique ils n ont pas les mêmes vacances. Voilà les questions que je me pose comment faire mon préavis sachant que je ne peux pas le faire sur mes congés. Comment calculer la fin de contrat avec ses quelques jours au mois d'août ??? À quelle date arrêter le contrat pour les deux parties. Merci pour votre aide. Car je suis complètement perdue et beaucoup de sujets et je n arrive pas à trouver des réponses à mes questions. Merci pour votre aide. Bonne soirée à tous ☺️

avatar

marjolaine1 **** 
le 30/07/19 à20:47

Re: Fin de contrat enseignant

Si le contrat s’arrête le 7 aout avant vos congés payés

un mois de préavis il vous aurez fallu votre lettre de licenciement le 8 juillet

Et c’est aux parents de faire le calcul pour savoir quand vous licencier
C’est pas à nous de leur dire licencier moi ...lol.....

Donc maintenant si lettre demain vous finirez après vos congés d’été
Préavis un peu avant
Conges
Préavis après

avatar

cricri2407 ** 
le 31/07/19 à09:06

Re: Fin de contrat enseignant

Merci pour votre réponse je vais voir avec eux. Merci
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat enseignant

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP