Menu

avatar

maewen72 * 
le 23/10/20 à11:36

Fin de contrat en année incomplète

Bonjour,
J'accueille I. depuis janvier 2019, et nous arrêterons l'accueil mi décembre, la veille des vacances scolaires.
Nous sommes en année incomplète, mes cp ont été payés en juin mais programmés 3 semaines en août et 2 semaines à Noël, en même temps que les vacances scolaires. Je ne voudrais pas faire d'erreur, ni me faire avoir comme il s'agit de ma 1e fin de contrat.
Comment faire pour le préavis ? Du 19/11 au 18/12 ou alors il faut prendre en compte les cp du fait qu'ils soient posés ?
Je sais pas si c'est très clair ce que je demande
De plus, il me semble que mes cp de décembre me donnent droit à des congés de fractionnement, non?
J'attends vos retours
Bonne journée !

avatar

assmatzam ***** 
le 23/10/20 à12:31

Re: Fin de contrat en année incomplète

Bonjour,

Alors votre contrat ayant plus d'1 an vous avez effectivement 1 mois de préavis a réaliser
soit du 19/11/2020 au 18/12/2020 inclus

Ensuite plusieurs choses à calculer pour la fin de contrat et dans cet ordre ci

1) Le salaire de décembre avec le CCC
2) La régule de salaire
3) Les CP acquis entre le 1er juin et le 18 décembre en comparant maintien et 10%
4) Calcul de la prime des 1/120ème

Pour calculer la régule de salaire vous partez de la dernière date anniverssaire soit le 1er Janvier et jusqu’au 18 Décembre

Si vous avez travaillé + d'heures que celle rémunérées la différence vous sera régler avec le salaire de décembre
La régule compensera le fait que les semaines déduites non pas été posées
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat en année incomplète

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP