Menu

avatar

isa54 *** 
le 07/12/17 à11:24

Fin de contrat calcul cp + régularisation mensuel

Bonjour, j'aimerais avoir le calcul pour les cp non pris ainsi que le calcul de la régularisation

Début contrat 30 aout 2017 année incomplète sur 45 semaines, j'ai pris 2 jours de cp pendant cette période.
22.5 h par semaine ; courrier recommandée reçu le 06/12/17 donc préavis de 15 jours soit le 21 /12/17 est ce bien ça.
Tarif horaire 3.25 net; pouvez vous me donner la formule pour voir si c'est bien correct comme je fais merci beaucoup

avatar

isa54 *** 
le 07/12/17 à11:29

Re: Fin de contrat calcul cp + régularisation mensuel

j'oubliais de dire que pour la régularisation, dois je déduire les jours malades de l'enfant sachant que je n'ai pas eu de certificat, et heures ou ils m'ont pas donner l'enfant pour convenance personnelle

avatar

assmatzam ***** 
le 07/12/17 à11:46

Re: Fin de contrat calcul cp + régularisation mensuel

Bonjour,

Votre contrat se terminant en milieu de mois déduction avec le Calcul de la Cours de cassation pour les jours non travaillés sur décembre

Pour l'indemnité de CP acquis non pris vous devez comparer maintien de salaire et 10% et retenir la méthode la plus avantageuse pour vous

Pour la régularisation de salaire Vous faites u petit tableau avec deux colonnes et vous comparez la mensu payé chaque mois avec le réel des heures faites et ceux de Aout a décembre

Vous ne déduisez les jours enfant malade que sur présentation d'un certificat médical sinon maintien de salaire
Idem pour les jours ou heures posés pour convenance personnelle des PE pas de déduction sur votre salaire

Les avez vous déduit le mois concerné
Quand a eu lieu cette absence pour enfant malade ?

Logiquement votre contrat ayant débuté le 30 Aout vous avez du faire le Calcul de la Cours de cassation pour les jours non travaillés sur Aout l'avez vous fait ?

avatar

isa54 *** 
le 07/12/17 à14:19

Re: Fin de contrat calcul cp + régularisation mensuel

Pour le mois d'aout je ne me suis pas fait payer car j'etais en adaptation et on a fait que 2 h donc je n'ai pas compter.
Pour les absences de l'enfant malade et autre je n'ai pas déduis dans les mois concernés, c'etait pour cela que je me posais la question si au moment de la régul je devais les enlever (je pense que ). Et pour le préavis je ne l'effectue pas donc payer même sans l'effectuer. merci

avatar

coquelicot59 ***** 
le 07/12/17 à17:55

Re: Fin de contrat calcul cp + régularisation mensuel

Bonjour,

Si c'est le parent qui décide de ne pas faire le préavis vous êtes payée quand même sinon c'est l'inverse.

Pas de déduction pour les jours enfant malade si pas de certificat médical donc vous comptez les heures dans la régularisation de salaire. Idem pour les absences pour convenance personnelle.

Concernant l'adaptation, la prochaine fois vous vous faites payer.

Bonne soirée
Coquelicot

avatar

assmatzam ***** 
le 08/12/17 à09:22

Re: Fin de contrat calcul cp + régularisation mensuel

Bonjour,

Le contrat débute le premier jour d’accueil donc dés la première minute d'adaptation et elle doit être rémunéré car c'est une heure de travail comme une autre.

Bonne journée à vous

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP