Menu

avatar

poupina ** 
le 26/04/21 à07:49

Fin de contrat Au secours !!

Bonjour à toutes et à tous, j'ai besoin de votre aide,
Le contrat avec N est fini depus le 15 avril, pour 1 fois je ne m'occupe de rien...nous sommes le 25 et je n'ai toujours aucun papier de fin de contrat, je demande, je relance...le PE vient demain, normalement...Par contre elle m'envoie des calculs...je ne comprends pas ce qu'elle a fait et du coup me met le doute, du coup

Contrat commencé le 21 septembre 2020, lundi mardi mercredi jeudi vendredi de 10h à 15 heures, 3,97€ brut et 3,10 € net.J'étais en preavis du 1er au 15 avril, le contrat est année complète.
Pourriez vous m'aider pour la fin de contrat, je suis perdue, j'avais calculé de mon côté mais elle m'embrouille, elle me dit qu'elle doit me payer des vacances, ce qui m'étonnerait fort. Merci beaucoup pour votre aide

avatar

griselda ***** 
le 26/04/21 à08:07

Re: Fin de contrat Au secours !!

En AC si depuis fin septembre tu n'as pas été en congé elle te doit des CP.
Si tu as été en Congés et que ça été retiré de ta mensu, elle te doit des CP.
A la louche tu devrais avoir 18 jours ouvrables de CP soit 3 semaines environ.
Si tu as été en congés 3 semaines durant ces mois là et que ton salaire est resté intact, en effet tu as déjà eut tes CP. Mais si elle tiens à te les payer une deuxième fois... :-)

avatar

assmatzam ***** 
le 26/04/21 à09:07

Re: Fin de contrat Au secours !!

Alors

Si tu veux vérifier les calculs toi d'abord le mois d'avril doit être calculé avec le CCC car ton contrat est arrêté en milieu de mois .

ensuite oui elle te doit des congés payés si depuis le 21 septembre 2020 que ton contrat a commencé e tu n'as pas pris de congés

elle te doit les CP acquis sur
octobre novembre décembre janvier février mars cela te fait 15 jours
plus les jours travaillés sur septembre et les 15 jours d'avril

ça te fait à la louche 18 jours ouvrables acquis

pour déterminer le montant tu fais

salaire brut / 26 x 18 jours = montant qu'elle te dois au titre des CP acquis en fin de contrat

Tu compares seulement teint avec les 10 % des salaires bruts perçus entre le 21 septembre et le 15 avril

Tu retiens le montant le plus avantageux des deux
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat Au secours !!

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP