Menu

avatar

happynounou *** 
le 15/06/21 à09:36

Fin de contrat au milieu du mois

Bonjour à vous tous , je finis mon contrat prof le mardi 13/07 , je bloque sur la régularisation de salaire . J’ai bien fait mes 2 tableaux heures mensualisées et heures réels , je me pose la question sur juillet dois-je compter les heures ou m’arrêter fin juin sur la régularisation et compter juillet avec la ccc ? Ou alors compter les heures de juillet dans la régularisation ? Je suis perplexe avec juillet car pour un mois je suis mensualisé 126 heures et j’aurais fait que 90 heures ? Pouvez vous me mettre un exemple merci à vous et belle journée ensoleillée !!

avatar

assmatzam ***** 
le 15/06/21 à10:30

Re: Fin de contrat au milieu du mois

Alors pour tes calculs de fin de contrat tu dois

Dans un premier temps faire le CCC sur ton salaire de juillet

Ensuite tu Calcules la régularisation de salaire
juillet rentre en compte bien sûr

Ensuite tu Calcules ton indemnité compensatrice de congés payés

Ensuite et si tu y a le droit tu Calcules ton indemnités des 1/120ème

les calculs doivent être fait dans ce sens précis

avatar

happynounou *** 
le 15/06/21 à13:04

Re: Fin de contrat au milieu du mois

Merci assmatzam je vais re regarder cet aprèm et reviens vers toi si je n’y arrive pas ;) ! Belle journée

avatar

happynounou *** 
le 15/06/21 à15:30

Re: Fin de contrat au milieu du mois

Je reviens , j’ai refait mes calculs j’arrive toujours pas à comprendre comment trouver les heures de juillet . Nous avions fait un avenant en mars ( régularisation de salaire faite) donc régularisation sur mars , avril , mai , juin et juillet j’ai fait pour comparer 4 mois x 126h66 = 506,64 heures faites sur 4 mois , comment rajouter les heures de juillet puisque j’aurai pas fait le mois complet ? Merci à vous d’avance .

avatar

assmatzam ***** 
le 15/06/21 à16:15

Re: Fin de contrat au milieu du mois

Dans ton tableau de régule, tu notes dans les heures payées en juillet le montant que tu auras trouvé en salaire après ccc / par ton taux horaire brut contrat

Dans la colonne heures réellement réalisées tu notes les heures que tu auras travaillées du 1er au 13 juillet

avatar

assmatzam ***** 
le 15/06/21 à16:19

Re: Fin de contrat au milieu du mois

Moi je procède ainsi

colonne A je note le montant brut perçu en suivant le principe de la mensualisation

Colonne B je note le montant brut que j'aurais dû percevoir en fonction des heures réellement effectuées

Mois par mois
Je fais le total
Si il y a une différence, elle est à régler
Si il y a un trop perçu il reste acquis

avatar

happynounou *** 
le 16/06/21 à08:18

Re: Fin de contrat au milieu du mois

Merci assmatzam d’avoir pris le temps de me répondre je vais faire cela cet après-midi ! Merci encore .
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat au milieu du mois

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP