Menu

avatar

noufy *** 
le 16/10/17 à15:48

Fin de contrat année complète

bonjour fin d'un contrat qui a débuté le 01.10.17 jusqu'au 13.10.17 encore en période d'essai . Année complète 2 jours semaine - 20h semaine à 3.20 € net. mensu 277.33 € net. Comment dois je calculer ce que je luis dois et y a t'il des cp à régler ? merci de votre aide.

avatar

coquelicot59 ***** 
le 16/10/17 à19:43

Re: Fin de contrat année complète

Bonsoir,

Vous devez calculer le mois d'octobre avec le calcul de la cour de cassation. Concernant les congés vous devez faire les 2 méthodes de calcul et prendre la plus avantageuse pour l'assistante maternelle.

Vous devez remettre le certificat de travail, le solde de tout compte et l'attestation polemploi.

Bonne soirée
Coquelicot

avatar

noufy *** 
le 17/10/17 à08:42

Re: Fin de contrat année complète

Merci pour votre réponse pouvez vous me dire si mon calcul est juste

369.08 € brut - ( 369.08 €/87H*40H)= 199.39 € brut soit 149.82 € net à lui payer .

pour les cp j'ai trouvé 2j est ce possible à 28.40 € soit 21.34 € net à rajouter au salaire ( maintien salaire plus avantageux)

merci à vous de m'aider

avatar

coquelicot59 ***** 
le 17/10/17 à12:48

Re: Fin de contrat année complète

Bonjour,

Si 87 heures est bien le nombre d'heures que vous aurez dû faire sur le mois d'octobre donc 4 semaines de 20 h + 7 h pour la dernière semaine, c'est bon.

Sinon comment avez-vous trouvé 40 heures à déduire, car il y a 2 semaines de 20 h + les 2 derniers jours du mois d'octobre ?

Après 369.08 / 87 x 40 = 169.69 et non 199.39.

Bonne après-midi
Coquelicot

avatar

noufy *** 
le 17/10/17 à22:21

Re: Fin de contrat année complète

Année complète 369.08 € brut 87 heures sont les heures mensualisés pajemploi. 9 Jours activités.

effectivement j'ai oublié les 2 jours de fin de mois, comment dois je faire pour les compter sachant que c'est 20h semaines?

et pour les 2jours cp c'est juste ?

En vous remerciant

avatar

coquelicot59 ***** 
le 18/10/17 à19:41

Re: Fin de contrat année complète

Bonsoir,

Pour faire le calcul de la cour de cassation, vous ne devez pas prendre les heures mensualisées mais les heures que vous aurez dû faire si au mois d'octobre vous l'avez travaillé entièrement du 1er au 31 octobre.

Merci de me donner votre nombre d'heures d'accueil par jour et quels sont les jours ?

Bonne soirée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat année complète

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP