Menu

avatar

bavani ** 
le 29/07/19 à15:49

Fin de contrat

Bonjour,

Je voulai juste un renseignement ,on me Licencie suite à un déménagement .j’ai eu la petite du 25 février 2019 jusqu’au 2aout 2019 en années incomplète deux 3 semaines à 50 h et une semaine à 40 h sur 46 semaines vue que je n’aurai pas fait les semaines du contrat comment je fait pour ce qui concerne le mois d’aout
Car je ne voudrais par faire d’erreur vue que la maman est comptable et à des difficultés à comprendre notre système d’assistante maternelle .

En attente d’une réponse
Bonne journée

avatar

assmatzam ***** 
le 29/07/19 à15:56

Re: Fin de contrat

Bonjour,

Vous allez commencer par faire
1) le CCC sur le salaire d'aout car vous ne terminez pas le mois ensuite
2) vous allez faire la régule de salaire
Vous allez comparer les heures réellement travaillées entre le 25 février et le 2 aout 2019 et les heures payées en suivant la mensualisation

Si il y a un trop perçu il reste acquis

Les semaines de congés prises ne comptent pas comme des heures ainsi que tous ce qui a pu être déduit
les absences de l'enfant pour convenance perso du PE comptent comme des heures travaillées
Les jours fériés chômés payés comptent également comme des heures de travail

avatar

bavani ** 
le 30/07/19 à10:09

Re: Fin de contrat

Bonjour,assmatzam


Je vous remercie pour votre réponse ,mais pour ce qui concerne la semaine de vacance que j’ai pris du lundi 22avril 2019 au 26 avril 2019 qui m’a pas été payé,faut-il que je la compte avec les semaines travaillées pour les cp.et pour le règlement du mois d’aout les PE doivent il me payé tout au mois de juillet avec tout les documents ou au mois d’aout.

Merci ,encore pour votre réponse

Bonne journée

avatar

assmatzam ***** 
le 30/07/19 à10:20

Re: Fin de contrat

Bonjour,

Si vous parlez de votre Contrat du 25/02/19 au 02/08/19
Les congés pris en Avril du 22 au 26 sont des congés non acquis car les congés ne sont acquis qu'au 31/05 de chaque année

Donc cette semaine ne compte pas comme du travail effectif ouvrant droit aux CP car elle a était prise en Avril 2019 et vous étiez encore en cours d'acquisition de vos CP

Pour la fin de contrat
Le Salaire de juillet sera déclaré et payé comme convenu au contrat donc comme les autre mois

Ensuite le solde de tout compte ne pourra être déclaré auprès de la Paje qu'à compter du 25/08/19 depuis les derniers changements qu'ils ont opéré
Donc le 25/08/2019 les PE saisiront votre déclaration et vous pourrez imprimer votre BS 24à 48 heures après
Le solde de tout compte sera payé soit le 02/08/19 soit en fin de mois c'est à vous de voir avec les PE

Car ils ont obligation de vous remettre tous vos papiers le dernier jour travaillé mais en ce qui concerne le paiement rien n'est clairement défini concernant les obligations du PE
A moins que vous n'ayez noté une clause sur votre contrat

avatar

bavani ** 
le 30/07/19 à13:47

Re: Fin de contrat

Merci ,assmatzam

Merci encore de m’avoir répondu à mes messages Car avec les PE ses toujours des complications donc vau mieux être au courant avant .

Bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP