Menu

avatar

moon2501 * 
le 07/07/19 à14:53

Fin de contrat

Bonjour
Je viens de finir un contrat depuis le 07/07 et mon PE me dit qu il ne peut pas déclarer avant le 25 juillet sur pajemploi et que donc mes papiers mes 4 semaines de cp me seront payés qu à la fin du mois de juillet et que mes papiers de fins de contrat me seront remis début août est ce possible?
Ai je le droit de commencer un nouveau contrat demain 8/07?
Merci de votre aide
Maïmouna

avatar

didi90 *** 
le 07/07/19 à15:14

Re: Fin de contrat

Bonjour,
Avec les nouveautés de pajemploi les parents doivent faire la déclaration entre le 25 et le 5 donc je pense effectivement qu’ils ne peuvent pas faire la déclaration avant le 25. Vous pouvez prendre un nouvel enfant à patir du 8 .Un agrément vous donne le droit d’accueillir un enfant à la fois mais vous pouvez avoir plusieurs contrats .
Bon après-midi

avatar

lilo74 ***** 
le 07/07/19 à15:49

Re: Fin de contrat

Bonjour,

Cela n'empêche pas le PE de vous payer le solde de tout compte dès à présent.

avatar

moon2501 * 
le 07/07/19 à16:28

Re: Fin de contrat

Je vous remercie beaucoup pour vos réponses cordialement
Maïmouna

avatar

ladya1 ***** 
le 07/07/19 à22:17

Re: Fin de contrat

Il doit au minimum vous remettre obligatoirement l attestation pôle emploi et certificat de travail, ça aurait dû être remis vendredi.
Puni je crois de 5000€ d amende, vous trouverez sur Google, je vous conseille donc de lui rappeler tout ça gentiment et par lettre recommandée si rien n est fait très vite.

avatar

ladya1 ***** 
le 07/07/19 à22:18

Re: Fin de contrat

Après vérification, 1500 d amende via les prudhommes ;)

avatar

assmatzam ***** 
le 08/07/19 à08:36

Re: Fin de contrat

Bonjour,

Ce n'est pas parce qu'il ne peut saisir votre BS sur Pajemploi que cela l’empêche de vous faire vos autres papiers de fin de contrat et vous remettre votre solde de tous compte avec le versement de votre salaire

avatar

lilicorne * 
le 11/07/19 à11:22

Re: Fin de contrat

Bonjour,

Les parents ont l'obligation de vous régler votre solde de tout compte ainsi que vous donner tous vos papiers (attestation pole emploi, solde de tout compte, certificat de travail) le dernier jour du contrat.

Après libre à vous d'encaisser votre chèque de solde de tout compte un peu plus tard pour arranger les parents.

La déclaration à pajemploi qu'ils devront faire à partir du 25 du mois ne change rien pour vous (ce n'est pas pajemploi votre employeur). Par contre vous pouvez vous montrez compréhensive en n'attendant la fin du mois pour encaisser le chèque.

avatar

griselda ***** 
le 12/07/19 à08:47

Re: Fin de contrat

A noter aussi que l'attestation Employeur pour le POLEmploi ne pourra être finalisée qu'après que le bulletin de salaire ait été fait par PAJEMploi car il est necessaire d'avoir les montants brut précis.
Leur demander au dernier jour effectif de vous donner le certificat de travail et le chèque à encaisser debut août si vous voulez.
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP