Menu

avatar

fanny7 ** 
le 02/05/19 à16:45

Fin de contrat

Bonjour mesdames
Pour faire simple j' arrête mon activité en août et je voulais savoir quand est ce que la maman peut me faire la lettre sachant que je suis trois semaines en congés et que je ne souhaite pas reprendre l'enfant pour 4 jours avant la rentrée des classes.
Merci pour vos réponses
Bonne fin de journée

avatar

isabelle111111111111111 **** 
le 02/05/19 à20:00

Re: Fin de contrat

Bonjour,

Le préavis ne pouvant courir pendant vos congés et si vous ne voulez pas reprendre avec le PE à votre retour, le mieux c'est qu'il vous licencie avant vos congés et vous paye vos cp non pris.
Préavis 15 jours ou 30 jours calendaires (inclus les dimanches) selon votre ancienneté.
Prenez le calendrier et comptez les jours de préavis et faites dater la lettre en remise en main propre le 1er jour de préavis.
Calculez les cp non pris ceux du 1/6/18 au 31/5/19 et du 1/6/19 à la fin de votre préavis.

J'attends l'avis de mes collègues.

Bonne soirée.

avatar

lilo74 ***** 
le 02/05/19 à20:36

Re: Fin de contrat

Bonsoir,

Pour info, le préavis ne doit pas commencer ni terminer un samedi ou dimanche ou un jour férié !

avatar

tatie64 ** 
le 02/05/19 à21:33

Re: Fin de contrat

Bonsoir Fanny,

J'ai une petite question : les parents vous licencient alors que vous arrêtez votre activité (complètement) ?

Ne doit-on pas donner sa démission ?

avatar

fanny7 ** 
le 02/05/19 à22:33

Re: Fin de contrat

Je n'ai plus qu' un loulou et il rentre à l' école à la rentrée et il souhaite me licencié.
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP