Menu

avatar

martinee19 ** 
le 02/07/18 à15:21

Fin de contrat

Bonjour,

Mon contrat peri scolaire s arrete le 6 juillet, comment je calcul le mois de juillet sachant que je ne l avais pas pendant les vacances scolaire se sont des semaines qui avaient deja etaient deduites de ma mensu.

Je suis un peu perdu ,je calcul suivant la cour de cassation? ou c est un mois normal vu que j avais deja deduit ces semaines.

Merci

avatar

coquelicot59 ***** 
le 02/07/18 à18:05

Re: Fin de contrat

Bonjour,

Vous faites le calcul de la cour de cassation car le contrat s'arrête le 6 juillet. Ensuite ne pas oublier de faire la régularisation de salaire, de calculer l'ICCP et l'indemnité de rupture si plus d'un an d'ancienneté.

Bonne fin d'après-midi
Coquelicot

avatar

mamylou **** 
le 02/07/18 à20:13

Re: Fin de contrat

martinee19
vous dites que vous ne gardez pas le périscolaire pendant les vacances.

vous gardiez l'enfant uniquement sur 36 semaines scolaires ?
date du début de contrat ?

si la mensualisation (36 sem. travaillées) est du 01 septembre au 31 août, le salaire a été lissé sur 12 mois et le parent vous doit le salaire de juillet sans déduction et celui d'août en régularisation.

Coquelicot59 peux-tu confirmer ou rectifier ?

bonne soirée

avatar

coquelicot59 ***** 
le 03/07/18 à08:16

Re: Fin de contrat

Si le contrat s'arrête effectivement le 6 juillet, le parent ne va pas payer le mois complet de juillet et ne doit pas payer le mois d'août.

La régularisation de salaire va permettre de payer les heures travaillées mais non payées.

Il faut prévenir le parent que la régularisation sera importante et qu'il serait préférable pour le parent de terminer le contrat soit fin août ou début septembre.

avatar

martinee19 ** 
le 04/07/18 à15:14

Re: Fin de contrat

Bonjour,

Merci pour vos reponses .Mon salaire est lissé sur 36 semaines début du contrat le 1 septembre.Pas facile de calculé quand un contrat ce termine en début de mois.
J essais de faire les calculs et de voir avec la maman .Merci
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP