Menu

avatar

virg404 ** 
le 05/06/18 à07:31

Fin de contrat

Bonjour je suis en année incomplète j ai gardé un petit 3 ans je suis licencié fin juillet mais c était prévu fin août au départ du coup je pose mes vacances 15 jours en août comme les autre contrats. Étant licencié du coup fin juillet comment dois je faire pour mes congés que je n' aurais pas pris mais étant en année incomplète je rajouté mes 10% tous les mois
Merci d votre aide

avatar

coquelicot59 ***** 
le 05/06/18 à18:09

Re: Fin de contrat

Bonjour,

Les 10 % tous les mois est interdit. Lisez bien la convention collective en haut à droite.

Vous êtes perdante car vous n'avez pas fait la comparaison entre le maintien de salaire et les 1/10e pour le calcul des congés payés. Souvent le maintien de salaire est plus avantageux. De plus si vous avez personnellement des enfants de moins de 15 ans, vous avez droit à 2 jours par enfant sans dépasser les 30 jours au 31 mai de chaque année.

Il faut revoir vos congés année par année de référence.

Du fait que les parents vous ont payés à tort vos congés par anticipation, il n'y aura que la comparaison à faire avec le maintien de salaire.

Ne pas oublier de faire la régularisation de salaire et de calculer l'indemnité de rupture.

Bonne après-midi
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP