Menu

avatar

cyrielle2 ** 
le 19/02/18 à15:31

Fin de contrat

bonjour a toute, j'ai eu une fin de contrat le 15 fevrier la maman viens vendredi 23 faire les papiers. mais j'ai un soucis pour compter les indemnités de congés payes.

- Contrat année incomplete sur 43 semaines commencer le 28 aout 2017.
-22h/ semaine du mardi au vendredi
-88h/ mois
Salaire 238.08€ net

Septembre a janvier 2018= 12,5j acquis

j'ai fais le calcul des 10% jusqu'au salaire de janvier 2018 mais comment je fais pour le salaire de fevrier je le compte ou pas dedans sachant que j'ai pas de bs de fait pour fevrier et que sa sarrete en milieu de mois.

Pour le maintiens de salaire je fais bien
nb de conges payés acquis/6* tx horraire*nb dh par semaine ce qui me ferais
12.5/6*3.02*22 .

Merci de votre aide

avatar

charlotte62 ***** 
le 19/02/18 à16:39

Re: Fin de contrat

Le salaire de février sera fait avec le calcul cour de cassation. Faire des recherches en haut à droite, il y a plein de post à ce sujet.

avatar

cyrielle2 ** 
le 19/02/18 à16:44

Re: Fin de contrat

le salaire de fevrier je lai deja calculer sa me ferais 178.56E, mais esce que je le compte deja dedans ou je laisse comme sa, et sinon comment le remettre en brut et si je compte les indemenites dedans

avatar

charlotte62 ***** 
le 19/02/18 à17:06

Re: Fin de contrat

Vous prenez 10 °/° du salaire ( sans les indemnités) !!! Les indemnités ne constituent pas un salaire, on ne les prends pas en compte avec le calcul des 10 °/°.

avatar

cyrielle2 ** 
le 19/02/18 à17:08

Re: Fin de contrat

d'accord merci et pour passer du net au brut je multiplie ou je divise et par quel chiffre merci de m'avoir aider

avatar

biscotte71 *** 
le 19/02/18 à17:33

Re: Fin de contrat

Bonsoir

Votre indemnité de congés payés doit être calculé jusqu'au dernier jour du contrat donc jusqu'au 15/02 puisque c'est votre dernier jour de préavis.

Donc pour les 10% vous devrez prendre en compte le salaire de juillet. A ce dernier salaire il peut y avoir une régularisation de salaire à votre profit.

Pour le maintien de salaire il faut calculer le nombre de semaines travaillées ou assimilées jusqu'au dernier jour du préavis.

Pour la conversation des jours ouvrables en jours ouvrés :

Nombre de jrs acquis x par le nombre de jrs d'accueil prévus au contrat / 6 = nombre de jrs ouvrés à payer.

N'oubliez pas de calculer la régularisation de salaire.

N'oubliez pas non plus que les cp acquis et pris sont assimilés à des semaines d'accueil.

avatar

biscotte71 *** 
le 19/02/18 à17:45

Re: Fin de contrat

Convention du brut au net jusqu'au 30 septembre 2018

Salaire brut x 0.7717 = salaire net.
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP