Menu

avatar

barbalala *** 
le 15/12/17 à08:07

Fin de contrat

Bonjour à toutes.Je suis agréée pour 2 enfants cela me convient bien.Le petit bonhomme que j'accueille a eu un petit frère au printemps et sa maman a décidé de ne pas reprendre son travail mais me confie son grand pour pouvoir se reposer.J'ai donc trouver un autre enfant au début de l'été,ça se passe très bien avec mes 2 loulous. Le hic,la maman m'annonce que finalement, elle souhaiterait reprendre son activité, recherches bien avancées et voudrait me confier la fratrie rapidement,sinon,retrait de l'enfant.Un peu dur non?Quels sont les délais pour une extension ? Et si je ne dispose pas de la place ni du matériel pour me permettre un accueil de "qualité ".Merci pour vos retours. Bonne journée.

avatar

loupinou44 *** 
le 15/12/17 à09:24

Re: Fin de contrat

Bonjour,

après avoir fait une demande a la PMI un accord vs sera donner ou pas en fonction de leurs critères d'accueils et avec un délai plus au loin en fonction des département. Chez ns ils ont 3 mois max pour traiter une demande.
Seules les demandes d'extension " urgente" (remplacement assmat en maladie ....) peuvent êtres traiter en une semaine minimum mais là je ne vois pas le caractère "urgent".

Le PE ne peut pas vs mettre la pression car vs n'êtes pas seul à décider.

Bon courage

avatar

sosoyvan **** 
le 15/12/17 à11:22

Re: Fin de contrat

Bonjour,

Moi même quand j'ai demander une extension ou une dérogation j'envoie une lettre recommander avec accuser de réception au conseil général du département section petite enfance et ensuite la pmi m'appelle pour poser un rendez vous
Ce ci peut prendre entre 15 jours ou 3 mois selon les départements
Après visite vous aurez peut être du matériel à avoir en plus ou pas si acceptation de votre demande

Pas facile quand les parents ne savent pas trop ce qu'ils veulent,il fallait anticipé après l'accouchement du 2e enfants là demande même si l'employeur voulais rester en congés parental ou autre....
Ce sont les aléas du métier

Je vous souhaite de l'avoir rapidement ou alors avoir un autre contrat
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP