Menu

avatar

ninouche44 ** 
le 08/06/17 à16:09

Fin de contrat

Bonjour j'ai actuellement en accueil une fratrie C qui a 3 ans et À qui a 2 ans. J'ai commencer le contrat le 23/08/2016 en année incomplète sur 45 s/an. Pour C je suis à 36h5 par semaine et pour À je suis à 41 h par semaine. Le contrat va se terminé pour C le 30 juin j'ai 15 jours de préavis car moins de 1 an. Il était prévu au contrat 5 semaines de congé pour moi( 1a noel ,1a Pâques et 3 en Août ) et 2 de plus pour les parents mais sans savoir quand sa serais. J'ai eu 1semaine à Noël et 1 semaine à Pâques mais du coup le 30 juin j'aurais déjà fait 45 dont deux de congé semaines de travail comment cela se passe ? Et le contrat avec À se termine le 30 juillet et du coup j'aurais fait 49 semaines dont 2 de congé également comment cela se passe ? C'est mes premiers contrat en année incomplète. Merci d'avance ??

avatar

charlotte62 ***** 
le 08/06/17 à17:28

Re: Fin de contrat

Il faudra faire une régularisation de salaire et voir pour vos deux contrats si vous avez été payées pour toutes les heures faites.
Cherchez en haut à droite sur ce site, il y a plein de posts là-dessus.
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP