Menu

avatar

nineagen12 ** 
le 29/06/22 à09:13

Fin de contrat

Bonjour mesdames.
Je viens vers vous encore une fois. J'ai un contrat qui se termine. On était parti sur 45 semaines par an,4 jours par semaines,40 heures semaines. Il y a 4 ans que je garde cette petite fille.
Elle rentre à l'école donc contrat terminé le 12 août, alors qu'on m'avait dit fin août. Est ce qu'il faut que je lui enlève ces jours ou ça passe pour convenance personnelle?.
La première année, elle ne m'a pas payé de congés, c'est normal, les années suivantes elle me les payait tous les mois en plus du salaire. Elle préférait faire comme ça.
Donc ma question est la suivante, si je comprends bien elle ne me doit plus rien pour les congés en fin de contrat?.
Par contre elle doit me payer les indemnités de rupture de contrat, soit tous les totaux de salaires bruts de toutes les années divisés par 80?. Est ce bien ça?. Je ne veux pas faire d'erreur.
Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée. A bientôt très certainement.

avatar

assmatzam ***** 
le 29/06/22 à12:35

Re: Fin de contrat

Bonjour

Et bien si elle vous doit vos CP

Si j'ai bien compris elle vous payait vos CP par 12ème
C'est à dire que les CP acquis au 31 mai 2018 on était payé entre juin 2018 et mai 2019

Si c'est bien le cas.
elle vous doit les CP acquis au 31 mai 2022 plus ceux acquis sur juin juillet et août 2022

En vous faisant payer par 12ème vous faites crédit aux parents en quelque sorte
Au lieu de vous payer la somme en 1 seule fois avec le salaire de juin, elle vous en payait un peu chaque mois

Donc vu que le contrat se termine elle doit payer tout d'un coup
De p'us le paiement par 12ème n'est plus légal depuis janvier 2022
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP