Menu

avatar

fanfan11 ** 
le 26/04/22 à13:27

Fin de contrat

Bonjour
Mon préavis se termine vendredi. J'aimerai savoir si les parents ne me déposent pas les papiers et le règlement pour solde de tout compte ce vendredi...... Que se passe t'il ?? Est ce que la fin de contrat est acté ou pas ??
Merci pour vos réponses

avatar

nanou21 *** 
le 26/04/22 à14:47

Re: Fin de contrat

Bonjour fanfan11,

Votre préavis se termine vendredi, donc le contrat est terminé à l'heure indiquée au contrat.

Votre PE doit vous remettre tous les papiers vendredi.
- Attestation Pole emploi
- Solde de tout compte
- Certificat de travail
- Votre salaire s'il ne vous a pas déjà été versé.

Nous sommes mardi, ils ont 4 jours pour faire leur déclaration Pajemploi, alors s'ils ne le font pas, c'est de la mauvaise volonté de leur part, et perso j'exigerai le versement du salaire vendredi.

Si retard, vous pouvez exiger une indemnité de retard je crois mais je n'en suis pas sûre.

J'espère avoir répondu à vos questions. Bon courage

avatar

fanfan11 ** 
le 26/04/22 à14:51

Re: Fin de contrat

Merci nanou21....... J'espère que vendredi se sera réglé......

avatar

isa19 ***** 
le 26/04/22 à14:52

Re: Fin de contrat

bonjour,
demandez leur si tout les papiers seront bien prêt
pour vendredi, contrôlez déjà si déclaration lapaje est faite

avatar

fanfan11 ** 
le 26/04/22 à15:20

Re: Fin de contrat

OK merci isa19
C'est la première fois que je démissionne..... Et encore contre mon gré mais avec l'une des mamans c'était plus possible et elles ne voulaient pas me licencier car trop de frais pour elles, mais impossible pour moi de continuer, car avec l'une des mamans j'étais stressée quand c'était elle qui m'amenait la petite, je suis très très dégoutée après 4 ans d'accueil et trop trop gentille et ben voilà jetée comme une vieille chaussette

avatar

virkill *** 
le 27/04/22 à09:26

Re: Fin de contrat

Bonjour, remise des docs et salaire le dernier jour de préavis.
perso je fais tous les docs, cela évite les erreurs et perte de temps, le PE vient le dernier jour travaillé du préavis, on regarde ensemble et signature du PE.

Bone journée

avatar

nounousand02 **** 
le 27/04/22 à10:28

Re: Fin de contrat

Bonjour virrkil vous faite comment pour faire tous les papier vous même. je souhaiterais faire de même pour ma 1ere fin de contrat en juillet .j'ai déjà fais les calcul que je rajouterais au fur et 1 mesure des mois qui suivent . Mais pour attestation pôle emploi on peut la faire nous même ?

avatar

chichi57 * 
le 30/04/22 à08:16

Re: Fin de contrat

Bonjour.je suis dans le même cas, dernier jour vendredi et aucun document reçu
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP