Menu

avatar

samantha6 **** 
le 29/08/21 à17:15

Fin de contrat

Bonjour, j'ai besoin de quelques éclairages s'il vous plaît. Question A- contrat 40h, j'ai 18 jours de congés au 31 mai, plus 8 jours pour la période de juin au 31 août.
Congé pris du 2 août au 28 ce qui me fait 24 jours sur les 26 au total , reprise pour 30 août.
Donc pour le salaire de août il reste inchangé, et il me restera 2 jours de congés que j'ai rajouté pour le solde de tout compte. Question, pour déclarer le nombre d'heures, je dois garder le même nombre ou rajouter l'équivalent des 2 jours restant ?
Question B. Contrat débuté en avril, 33h sur 3 jours par semaine donc mes congés intègrent des jours sans soldes. Calcul fait, mais pour les heures, au lieu de déclarer 143h mensuelles je dois déduire ce qui était sans soldes ou pas ? Merci pour vos réponses

avatar

assmatzam ***** 
le 30/08/21 à07:11

Re: Fin de contrat

Pour les heures vous déclarez 143 comme d'habitude et votre salaire habituel

Il faudra déclarez simplement 2 jours de cp et indiquer le montant des 2 jours dans la case indemnité de congés payés
On ne converti plus en heures

Pour les sans solde je ne comprends pas votre question ❓

avatar

samantha6 **** 
le 30/08/21 à09:11

Re: Fin de contrat

Assmatzam, je parlais d'un autre contrat qui est toujours actif, j'ai pris 24 jours de congés mais j'avais que 9 jours avec ce contrat, donc j'ai déduit les jours d'absence, question, devrai-je préciser le nombre d'heures non travaillées ? C'est à dire sur les 143h mensuel je dois déduire les heures d'absence ?
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP