Menu

avatar

assmat94 *** 
le 24/08/21 à09:45

Fin de contrat

Bonjour,

J'espère que vous (tous, toutes) ont bien passé les vacances.

Je voudrais vous demander de votre aide concernant la fin du contrat.

Je garde une fratrie de 2 enfants avec 2 contrats, année incomplète, j'ai commencé le travail 17/11/2020. Mes vacances ont débuté début août et je reprendrai le travail après la rentrée scolaire (le 6/8).

Le plus grand enfant ira en petite section dans quelques jours.

La maman m'a envoyé un message sur ce qu'elle a calculé et m'a demandé si c'est bien: "vous avez 17,5 jours de CP + 6 jours de plus car vous avez 3 enfants moins de 15 ans + 5 jours de juin et juillet, total 28,5 jours" .

Svp, est-ce qu'il est correct pour calculer le salaire d'août ?
Est-ce qu'il faut un préavis la fin du contrat pour l'enfant plus grand (le document, sinon bien sûr je suis au courant de son départ) ?

Merci d'avance et bonne journée à vous.

avatar

liline17 ***** 
le 24/08/21 à09:55

Re: Fin de contrat

Je n'ai pas assez d'info sur votre contrat pour vous dire combien de jours vous avez (combien de semaines d'accueil?) mais je peux vous dire que l'on arrondi au chiffre supérieur, si on obtient un chiffre avec virgule, si les comptes sont bons, vous avez 29j de CP.
vos CP acquis donnent droit à CP

avatar

assmat94 *** 
le 24/08/21 à11:13

Re: Fin de contrat

liline17,

Je vous remercie. Chaque contrat est 120h maxi par mois, les jours ne sont pas fixé car elle a le planning qui change assez souvent.

avatar

marie061 *** 
le 24/08/21 à14:25

Re: Fin de contrat

Bonjour vous êtes en année incomplète donc les cp ne se comptent pas par mois travaillé comme l a compté vôtre pe mais sur les semaines travaillées nombre de semaines divisé par 4 x par 2,5 et on arrondi ensuite. Sachant que les semaines d absence programmées ne comptent pas sauf si vous avez posé vos cp acquis dessus.
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP