Menu

avatar

nelo51100 * 
le 28/07/21 à13:03

Fin de contrat

Bonjour a toutes.
Petite question bête... le contrat avec mon ass mat se termine le 1septembre. Chaque mois son salaire est payé le 5 du mois suivant. Salaire du mois d'Août payé donc le 5 Septembre... mais voilà, d'où ma question, sachant que le contrat s'arrête le 1er Septembre, je dois lui régler son salaire de Août et la fin de contrat pour le 1er Septembre? Mais sachant que je ne pourrais pas faire la déclaration pajemploi avant le 25Septembre ne va t'elle pas être embêtée avec les papiers? Je peux faire la déclaration pole emploi, le solde de tout compte, la regul des congés mais pas son bulletin de salaire pajemploi. Puis je en faire un moi-même en attendant le 25septembre? Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter. Bonne journée

avatar

assmatzam ***** 
le 28/07/21 à13:57

Re: Fin de contrat

Bonjour,

Oui vous ne pourrez faire la déclaration du mois de septembre que le 25 septembre .

donc vous pouvez tout à fait lui faire un bulletin de salaire supplémentaire en attendant de pouvoir éditer celui de Pajemploi

Il n'y a que l'attestation Assedic qui doit être remis le dernier jour travaillé pour permettre à votre assistante maternelle de faire valoir ses droits à l'assurance chômage .

pour ce qui est du solde de tout compte si l'entente est bonne entre vous et qu'il y a de la confiance , vous pouvez lui payer son solde de tout compte à la fin du mois de septembre ou le 5 octobre comme prévu au contrat
sinon vous avez possibilité de lui remettre un chèque le 1er septembre

avatar

liline17 ***** 
le 28/07/21 à14:02

Re: Fin de contrat

pour des situations comme celle ci, je demande un chèque pour le dernier salaire et propose de le déposer à la date qui convient au PE.
comme ça, je peut signer le solde de tout compte.
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP