Menu

avatar

chocoreo *** 
le 10/06/21 à09:52

Fin de contrat

Bonjour à toutes et à tous ,
J ai un contrat en périscolaire que le mercredi . En septembre j ai fait une mensualisation sur 12 mois de septembre à août normal je pense , mais du coup je n aurai pas l enfant en juillet août, et la maman n aura plus besoin de moi en septembre. Le contrat s arrête le 1 juillet ou fin août fin de la mensualisation. Houps je suis perdu !!!! Merci pour votre conseil .

avatar

isa19 ***** 
le 10/06/21 à10:52

Re: Fin de contrat

Bonjour,
vous êtes en cdi, une fin de contrat ne se présume pas donc elle fera le retrait d'enfant fin juin (15 jrs préavis si - 1 an ancienneté) .
A voir avec les collègues

avatar

griselda ***** 
le 10/06/21 à20:35

Re: Fin de contrat

Et oui c'est un CDI, le PE doit faire une lettre de rupture pour le moment où il le souhaite ds le respect du préavis.
Si la mensualisation est en AC: avec tous les mercredis de l'année prévus y compris en juillet et en août mais que le PE sait qu'il n'a plus besoin de toi à partir de début juillet, il n'a donc aucune raison de poursuivre le contrat jusqu'à fin août sauf s'il tient à te payer en absence pour convenance du PE.
Si la mensualisation était en AI: avec tous les mercredis de l'année SAUF ceux de juillet et août, là si le PE stop le contrat début juillet il faudra faire une régule, il peut donc être + interressant pour lui d'arrêter fin août pour éviter une régule et pour avoir 1 mois de plus droit à sa CMG.

avatar

chocoreo *** 
le 11/06/21 à19:25

Re: Fin de contrat

Je crois que j ai fait une erreur, pour faire mon calcul des CP acquis de juin à mai 2021 , de juin à août j avais l enfant à plein temps et depuis septembre en périscolaire. J aurai du me faire payer mes CP fin août ? Car hé ne vois pas comment faire mon calcul
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP