Menu

avatar

loulou33 *** 
le 05/11/20 à16:37

Fin de contrat

Bonjour une maman a décidé de mettre terme au contrat pour mettre son enfant à la crèche ; j'ai un petit souci avec ce parents je vous explique je suis en année complète depuis 2 ans avec cette maman et je lui ai dit qu'il fallait qu'elle me règle les congés en fin de contrat elle me dit plus que l'on n'est en année complète que elle ne me dois rien ; elle me dit qu'elle ne peux pas payer deux fois les congés elle me dit que c'est compris dans la mensualisation voilà j'espère que je me suis bien fait comprendre et merci pour ceux qui prendront le temps de me répondre

avatar

marjolaine1 **** 
le 05/11/20 à16:39

Re: Fin de contrat

La première année avez vous déduit vos congés non acquis ?

avatar

loulou33 *** 
le 05/11/20 à17:02

Re: Fin de contrat

Bonjour oui j'ai déduit

avatar

liline17 ***** 
le 05/11/20 à17:48

Re: Fin de contrat

je suppose que vous lui avez expliqué cette déduction?
Pour les congés de cette année, vous pouvez lui expliquer
qu'elle aurai raison si l'année avait été travaillée dans sa totalité et que du coup, vous n'avez pas pu prendre les congés auxquels vous aviez droit.
Si vous allez sur pajemploi, rubrique "je me sépare de mon assistant maternelle" puis sous la photo "indemnité compensatrice de congés payés" vous trouverez les explications à lui montrer

avatar

souris87 ***** 
le 05/11/20 à19:38

Re: Fin de contrat

Je vais voir si je retrouve mon tableau explicatifs.

A la signature des contrats en année complète bien insister lourdement sur:

Les congés ne sont PAS inclus dans la mensualisation, ils sont payés uniquement lors de la prise des congés ET que le salaire est maintenu à hauteur des congés acquis.

C'est plus clair pour les parents

avatar

souris87 ***** 
le 05/11/20 à19:44

Re: Fin de contrat

Tu lui fais un tableau de ce style, en gros tu fais un tableau de regul avec le salaire payés chaque mois (sans hc)

Et ensuite tu calcules combien d'heure tu as réellement travaillés (sans hc)

Et tu lui montre le résultat des deux tableaux et tu lui demande où elle voit un paiement de congés payés ....
» Voir plus de sujets sur : Fin de contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP