Menu

avatar

zdeniz *** 
le 19/01/19 à10:09

Fin de cdi au bout de 13 mois je touche quoi ?

Bonjour
Fin fevrier jarete un cdi qui dure depuis 13mois exactement..ses la premiere fois quz je suis dans ce cas la,vous pouvai me dire je touche quoi exactement??
Lindemnisation de licenciement avec plus d1 ans d'ancienneté je penser que cetait comme la prime de précarité 10% des salaires net perçu depuis 13mois nan? Je net pas comme un fin de cdd?

avatar

sosoyvan **** 
le 19/01/19 à10:32

Re: Fin de cdi au bout de 13 mois je touche quoi ?

Bonjour

Si c'est bien l'employeur qui met fin au contrat

C'est l'indemnité de licenciement les 1/120 de tous les salaire net sans repas et frais d'entretien

Et les congé en cours d'acquisition de juin 2018 à fin de contrat 2019

Et peut-être ceux qui vous reste à prendre acquis début contrat 2017 à fin mai 2018 si bien sûr si il vous en reste encore à prendre puisque une partie était prise l'été 2018 et Noël 2018 aussi

Après tous les papiers de fin de contrat et votre chèque
Relire convention sur le cite

avatar

zdeniz *** 
le 19/01/19 à17:10

Re: Fin de cdi au bout de 13 mois je touche quoi ?

Est ce que vous pouvai me dire comment faire le calcul des 1/120 sur impe pres 6000€ net..
Est ce que les conges sont compri dans le calcul ou pas ou ses juste le net?
Et est ce que je doit regarder sur mes fiche de paiepour avoir le net de chaque mois ou sur les fiche de presence.mercii

avatar

sosoyvan **** 
le 19/01/19 à17:39

Re: Fin de cdi au bout de 13 mois je touche quoi ?

Ré bonjour

Prendre tous vos fiche de salaire depuis le débuts du contrat à fin contrat (préavis de fiche de paie avec)
C'est prendre tous les salaires marqué sur vos fiches de paie sans les indemnité et repas
Le total trouvez x1/120= totale de l'indemnité de licenciement que votre employeur vous doit
» Voir plus de sujets sur : Fin de cdi au bout de 13 mois je touche quoi ?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP